|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
Re: [CENTRALISATION] Quelles extensions pour Thunderbird ?
Citation: Message écrit par dsp56001, le 17-07-2011 à 21:21
Salut les jeunes,
Après avoir testé Thunderbird 3.xx et maintenant Thunderbird 5.xx depuis quelques jours, je peux vous affirmer que c'est un excellent client mail pour envoyer des mails en texte.

Voici donc à mon avis la liste des extensions indispensable à ce logiciel:
Adblock Plus: Bloquer les publicités et autres objets gênants dans les mails en xHTML
Enigmail 1.2: Chiffrement et vérification OpenPGP de messages, pour Thunderbird et Seamonkey.
Lightning 1.0b4:Gérez votre emploi du temps quotidien directement dans Thunderbird ! L'extension Lightning vous permet de gérer un ou plusieurs agendas (local ou sur internet), les tâches, rendez-vous et invitations.
DispMUA 1.6.6: Affiche le client de messagerie avec lequel l'émail ouvert à été envoyé.
RSS TAB 0.1pre: Lecteur de flux RSS.
Et surement plein d'autres ..... Vous aussi participez et indiquez nous quels sont les modules que vous utilisez avec brio.
Bonne nuit Europe. |
+1 pour Enigmail
+1 pour Lightning
Mes 2 outils que j'utilise au taff puisque j'ai eu la chance de pouvoir choisir Thunderbird 
Sinon, je n'ai pas pu passer à 5.X car trop usine à gaz à mon goût. Je suis encore en 2.X (ou 3.X)...