Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2011-2012

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (26): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Talking [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2011-2012

Puisque Oliv ne s'est pas précipité pour lancer le topic, voilà qui est fait.

Après 2 journées, on a un Paris en progression avec un Gameiro qui s'annonce énorme, un Marseille qui plante beaucoup de buts avec son tandem Ayew-Rémy mais qui a de sérieux problème de défense.Un OL qui s'annonce plus joueur mais qui va devoir passer l'écueil du Rubin Kazan et un champion en titre qui doit absorber les arrivées et compenser les départs.

On retrouve également un St Etienne et un Toulouse qui pourrait jouer les troubles fetes et un Rennes qui se rappelle comment marquer des buts.

Bref, la Ligue 1 est de retour. Et on est tous impatient de voir Pastore jouer pour savoir si la L1 a passé un pallier.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2011 21:32
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

j ' aime bien sainté en ce debut de saison . argeable a voir jouer .

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2011 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

j'ai pas vu le match d'auxerre mais j'sais pas si je dois être rassuré. Depuis le début on voit trop d'erreurs défensives mais du jeu et des buts. Quand on sait l'importance d'une bonne défense...

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2011 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ouep. D'un autre coté, on peut parler d'absence ou d'inattention dans votre cas.

A Paris, avec Tiené et Camara, ca fait peur. Et Sakho avant d'être blessé a du subir le contrecoup du ramadan car son niveau est catastrophique.

Old Post 15-08-2011 01:01
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bon après les 2 classicos, voici ce que j'en conclue:
- Le real s'est bien amélioré dans le jeu en tentant assez souvent de jouer à une touche de balle
- Ronaldo est insupportable. Il a ignoré Benzema et Ozil pendant tout le 2e match. A joué son personnel pour perdre systématiquement la balle. Il marque sur un coup de chance en détournant un tir de benzema. Je suis étonné que personne ne se demande si c'est dans l'interet du barca de jouer avec ce joueur.
- Un benzema qui a été à l'origine ou à la conclusion de toutes les situations dangereuses.
- Le barca a joué sur la réserve. Et on mis un coup d'accélérateur dès qu'il fallait reprendre l'avantage. Trop facile.
-Marcelo et Pepe qui commencent à gonfler. Pepe la joue dur mais sur des situations ou ca ne sert à rien et est totalement absent dans la zone dangereuse. Marcelo est venu marcher sur les pieds de Benzema et les buts viennents souvent de sa zone (bon, c'est là où joue Messi cependant).

Le match 1 m'a bien plu. Le match 2 m'a un peu gonflé (à cause de ronaldo et de l'attitude de Pepe et Marcelo).

J'aime l'agressivité de Kedhira, Carvalho, Alonso, Ramos. Pepe et Marcelo sont juste débile et font des fautes stupides et prennent des cartons qui ne servent à rien.

En confondant agressivité et bétise, le real n'arrivera pas à contester la supériorité du barca.

Allez, un petit exemple de l'intelligence d'un Pepe avec son top 5

<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xkkyj1"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xkkyj1_pepe-le-boucher-de-madrid_sport" target="_blank">Pepe, le boucher de Madrid ?</a> <i>ar <a href="http://www.dailymotion.com/vbcfoot" target="_blank">vbcfoot</a></i>

Edit : Si le real madrid veut devenir l'équivalent des bad boys de Detroit, il faudra gagner et arrêter ses agressions à la con pour se concentrer sur l'agressivité.

Un petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas :
<iframe width="420" height="345" src="http://www.youtube.com/embed/cxTccIZYPT8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Avec eux, c'était leurs adversaires qui petaient les plombs. Ca c'est des Bad boys.

Edité par Sumatriptan le 20-08-2011 à 16:02

Old Post 20-08-2011 15:50
Guru

Déconnecté

Bon, et bien, je continue le monologue.

Félicitations à l'OL. Un 3e club en Chp's League ne fera que du bien à l'indice UEFA tandis que l'Italie perd 1 club. C'est du tout bon. Ca évitera que l'on se fasse piquer la place UEFA par la Russie ou le Portugal.

Sinon, on peut avoir un beau groupe de la mort. Dommage que Dassier ne soit plus là. Il aurait dit qu'il aurait aimé avoir un groupe Barcelone, OM, Manchester City, Naples.

Et pendant ce temps, l'OL va tomber avec Porto, Genk et le Bateborisov.

Old Post 25-08-2011 14:26
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

C'est de ma faute aussi, j'ai pas suivi les premiers matchs de notre magnifique L1. Par contre je me suis régalé devant les matchs Real-Barca et Barca-Real.

Et hier j'ai jeté un œil à Arsenal-Udinese... bref j'suis pas assidu.

Old Post 25-08-2011 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

Le groupe de porto et de MU c'est un scandale !

Un barragiste devrait jamais être en chapeau 1 c'est un scandale !

Je predis la sortie d'arsenal par l'om et le Borussia

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2011 19:24
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Deschamps est dégouté

Sinon, Sochaux s'est fait trucidé à domicile. L'effet Bazdarevitch?

Enfin, Paris a attendu la sortie de Hoareau sur blessure (et l'entrée mémorable de Maurice), pour marquer.

Menez a autant de talent balle au pied qu'il est horripilant sans ballon. Il marche, il fait la gueule, il ne défend pas...

Faut qu'il se méfie celui là.

Maurice a loupé 2 caviars en tirant dans le ciel, signe que Luyindula a été un bon mentor.

Enfin, vous savez quand Armand revient. Car Tiené, ca le fait pas, mais alors pas du tout.

Old Post 25-08-2011 23:45
Super Moderateur

Déconnecté

On dirait que tu découvres Menez

Sinon c'est jouable pour Lyon et Lille, moins pour Marseille. Putain Dortmund c'est pas de bol et Arsenal va se renforcer, c'est certain.

Old Post 26-08-2011 08:30
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

Manchester United - Arsenal : 8-2

Dépassés dans tous les secteurs du jeu, les Gunners, très diminués, ont sombré à Old Trafford. Au terme d'un match extraordinaire, Rooney (triplé), Young (doublé) et les Red Devils passent huit buts à Arsenal. Historique !

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2011 19:24
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fredman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14454

Ancienneté : 73%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 10

Bonsoir à tous,
premier loto foot 15 que je fais et j'ai 11 bons résultats sur 14 , en attendant l'om où j'ai mis match nul

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 52 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2011 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de fredman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fredman Ajouter fredman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Quelle idée de regarder le match de ce soir, que d'erreurs grossières: un tacle inutile de Fanni qui donne un penalty, un Mandanda digne d'Apoula sur le premier but, et des latéraux en grande difficulté. Le pire dans tout ça c'est le niveau de Lille, qui était vraiment prenable ce soir. 16ème place méritée avec une telle défense.

Old Post 28-08-2011 23:22
Guru

Déconnecté

J'ai écouté une partie du match à la radio et ce que j'en retient, c'est les boulettes de la défense et surtout les mauvaises relances de Fanni.

Alors, à regarder, ca devait être drôle. Et puis, Morel comprend pas votre système de jeu, Azpi n'est pas fait pour le jeu Ligue 1 (me fait penser à Bojan, cad un espoir qui ne confirmera jamais) et la charnière c'est la cata (NKoulou, Diawara, Mbia...).

J'ai vu les buts et je trouve Mandanda moyen (d'un autre coté, Landreau n'a pas été plus brillant non plus sur le match).

Pas vu non plus le match (ni le récap) du PSG. Apparemment, ils ont été tapés Casanova et son équipe. Il aurait mieux fait de se taire avant le match celui là.

Menez énerve mais fait un bon début de saison d'un point de vue statistique. Et surtout, il a l'air de bien s'entendre avec Pastore.

Enfin, Gameiro est entrain de prendre une dimension énorme. Ce mec ne se pose pas de question. Il tente et plante. Ce serait incompréhensible qu'on vienne lui mettre un gus moyen (Borrielo, Amauri) dans les pattes.

Par contre, la défense, ca m'inquiete (Tiené inside). PEut etre qu'avec le retour des blessés, on devrait se rassurer. Et puis, on a Lugano le psychopathe (Materazzi inside) qui devrait faire son arrivé

Diawara-Lugano, ca va donner ce Classico. Cacher vite le petit Valbuena

Enfin, Lyon confirme mais se repose beaucoup sur son gardien (ce n'est jamais de bon augure). Et une grosse frayeur sur Lisandro qui finalement évite la fracture de peu. 1 entorse c'est 1 à 4 semaines selon la sévérité. Là, on le reverra pas avant octobre. Et faut espérer qu'il n'y aura pas de rechutes.

Edit : Faut que j'aille voir les bookmakers anglais. Je suis sur qu'ils ont lancé les paris sur la durée de temps qui nous sépare du limogeage de Wenger. Faites vos jeux.

Old Post 29-08-2011 09:49
 Djaer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 324

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

Lugano à Paris, bon choix à mon avis c'est un vrai meneur d'homme.
Cette L1 va vraiment prendre du relief à mon avis cette année, et tant mieux

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 24 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 31-08-2011 00:15
Cliquez ici pour voir le profil de Djaer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Djaer Ajouter Djaer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (26): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2011-2012

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.026587 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.