|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
J'ai écouté une partie du match à la radio et ce que j'en retient, c'est les boulettes de la défense et surtout les mauvaises relances de Fanni.
Alors, à regarder, ca devait être drôle. Et puis, Morel comprend pas votre système de jeu, Azpi n'est pas fait pour le jeu Ligue 1 (me fait penser à Bojan, cad un espoir qui ne confirmera jamais) et la charnière c'est la cata (NKoulou, Diawara, Mbia...).
J'ai vu les buts et je trouve Mandanda moyen (d'un autre coté, Landreau n'a pas été plus brillant non plus sur le match).
Pas vu non plus le match (ni le récap) du PSG. Apparemment, ils ont été tapés Casanova et son équipe. Il aurait mieux fait de se taire avant le match celui là.
Menez énerve mais fait un bon début de saison d'un point de vue statistique. Et surtout, il a l'air de bien s'entendre avec Pastore.
Enfin, Gameiro est entrain de prendre une dimension énorme. Ce mec ne se pose pas de question. Il tente et plante. Ce serait incompréhensible qu'on vienne lui mettre un gus moyen (Borrielo, Amauri) dans les pattes.
Par contre, la défense, ca m'inquiete (Tiené inside). PEut etre qu'avec le retour des blessés, on devrait se rassurer. Et puis, on a Lugano le psychopathe (Materazzi inside) qui devrait faire son arrivé 
Diawara-Lugano, ca va donner ce Classico. Cacher vite le petit Valbuena 
Enfin, Lyon confirme mais se repose beaucoup sur son gardien (ce n'est jamais de bon augure). Et une grosse frayeur sur Lisandro qui finalement évite la fracture de peu. 1 entorse c'est 1 à 4 semaines selon la sévérité. Là, on le reverra pas avant octobre. Et faut espérer qu'il n'y aura pas de rechutes.
Edit : Faut que j'aille voir les bookmakers anglais. Je suis sur qu'ils ont lancé les paris sur la durée de temps qui nous sépare du limogeage de Wenger. Faites vos jeux.