Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Lisez l'annonce sur les règles du forum !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ 1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Lisez l'annonce sur les règles du forum !!

Salut à tous

Voilà, suite à certains abus, nous nous sommes concerté dans l'équipe, tous ensemble, et nous avons mis dans chaque rubrique un post décrivant les règles de base du forum.
Vous trouverez facilement ce post dont le titre est en rouge et intitulé >>>Règles du forum<<< .

Nous vous demandons donc de les lire, et bien sur de les respecter. Et puis comme désormais l'excuse "désolé je savais pas" ne sera plus valable

Voilà, bonne lecture, et si vous avez des remarques constructives, ne vous gênez pas !!

Merci à tous

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2002 15:26
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 488

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

euh ce devrait en plus être un genre de préalable pour les nouveaux inscrits....non ?

du genre je ne peux m'inscrire que si je clique sur bouton pour dire que j'accepte les règles précités

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2002 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message provenant de MacFly
euh ce devrait en plus être un genre de préalable pour les nouveaux inscrits....non ?

du genre je ne peux m'inscrire que si je clique sur bouton pour dire que j'accepte les règles précités

J'ai justement pensé à intégré ces règles à l'inscription (il y a déjà un disclaimer avec que l'utilisateur doit accepter) : je vais ajouter sur ce disclaimer les règles, ainsi que l'avertissement sur les comptes passifs. Comme ça tout le monde sera informé.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 4 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2002 15:39
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Sujets Lancés : 79

ces pa juste si je peus plus ecrire a ma facon

bon j'essairai de mi faire

mais je garantie rien

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2002 15:43
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 488

Sujets Lancés : 24

oui je savais pas si c'était déjà fait....

et puis pour tout les utilisateur déjà inscrit un lien direct sur les règles , non ?

du genre dans le cadre du haut ( là où il y a les liens vers les fichiers )server.met , au milieu en rouge , enfin bien visible quand on arrive sur le forum

mais bon j'en fait peut-être un peu trop

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2002 15:44
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de ecleoptus
ces pa juste si je peus plus ecrire a ma facon

bon j'essairai de mi faire

mais je garantie rien

C'est pas encore parfait, mais c'est déjà vachement mieux clo-clo

Old Post 27-08-2002 15:46
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nhadda  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 110

Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

Je vais être un peu tatillonne désolée ... à moins que je ne comprenne pas le sens de la même manière que vous...

Citation:
Bien entendu la qualité d'un sujetest quelque chose de très objectif. Donc la décision en revient prioritairement aux modérateurs, mais nous tiendrons compte des remarques des utilisateurs.

Il s'agirait ici plutôt d'être subjectif (qui exprime une certitude toute individuelle qui ne peut être étendue à tous) et non pas objectif (qui n'est pas influencé par les préjugés, le parti pris).

Bon ok j'ai cherché le petite bête mais ça m'a sauté aux yeux en lisant

Temps en ligne : 2 Jours, 11 Heures, 2 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2002 15:48
Cliquez ici pour voir le profil de nhadda Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nhadda Ajouter nhadda à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

mdrrrr ! bien vu nhadda je corrige ça sur le champ

Ptdr ça qd même

Old Post 27-08-2002 15:50
 nhadda  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 110

Sujets Lancés : 13

on mettra ça sur le compte du lapsus calami (rhalala mes réminiscences de cours de philo)

Temps en ligne : 2 Jours, 11 Heures, 2 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2002 15:56
Cliquez ici pour voir le profil de nhadda Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nhadda Ajouter nhadda à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Rien à dire, de bien jolies règles , ça me rappelle le club de foot de mon enfance...

sinon je pense qu'une annonce à l'inscription serait suivie du même type de réaction que pour les copyright sur les logiciels, zouuu ! un grand coup de roulette de souris et on clique sur "j'accepte"....Ou alors il faudra le mettre en nag-screen avec un ptit temps d'attente avant que le bouton j'accepte soit dispo, mais là, c'est s'exposer aux premier "crackeurs" de forum..

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2002 16:44
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@Schoubi > peut-être, mais même s'ils ne lisent pas, ils ne pourront pas raler après une modération !! Ils avaient qu'à lire...
C'est pareil, si tu te fais chopper par microsoft sans licence windows, ça va être dur de leur faire croire que tu savais pas....

Old Post 27-08-2002 16:49
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Sujets Lancés : 63

j'ai remarqué que certaines règles semblent être bien dirigées vers des personnes bien précises, je sais pas pourquoi

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2002 16:56
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Sujets Lancés : 79

moi aussi

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2002 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Sujets Lancés : 75

a propos de l'écriture "sms" je propose une dérogation pour cloclo

sinon c'est bien de rappeler un peu que ce forum n'est pas une poubelle (j'essaierais de faire moins de post inintéressants).
pour ce qui est des 0 posteurs, pourquoi ne pas faire 48 h de préavis et effacement du compte si - de x post a la fin du 1 er mois,car celui qui poste 1 message (et généralement c pas bonjour ) n'est pas plus intéressant que le 0 posteur

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2002 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

don't touch the cloclo's style

"a propos de l'écriture "sms" je propose une dérogation pour cloclo "

c'est clair si vous l'interdisez, je fais une manif, voir une greve de la faim !!!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-08-2002 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:14 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ 1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Lisez l'annonce sur les règles du forum !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.023397 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.