|
Carlos_Amonia |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
11201
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 95
|
[CDC] Blog libertaire (politique, social)
Bonjour,
Je me permets de faire un petit coup de pub pour un copain qui vient d'ouvrir un blog, et j'aimerais vous le faire connaître.
Je précise tout de suite que les sujets abordés sont politiques (avec une vue libertaire), donc que les débats sur le contenu abordé pourraient vite devenir interminables et trolloïdes. Évidemment si ça devait partir en vrille, je n'en voudrais pas à la modération de verrouiller ou supprimer mon sujet. Mais merci d'éviter ça. 
Voici le lien : http://tu-penses-comme-tout-le-monde.tumblr.com/
Je le mets en "coup de cœur" parce qu'il y a quelques articles hyper intéressants auxquels j'adhère totalement. (ex: “Il faut défendre les minorités.”, “Il faut maintenir la prohibition de la drogue”, entre autres.)
Bon, il y a aussi un article où je suis plus sceptique, c'est celui sur Mitterrand. Et pas mal de fautes d'orthographes à corriger !
Peu importe, je crois que ce blog a le mérite de nous présenter des textes qui font réfléchir. 
Amicalement,
Carlos
Edité par Carlos_Amonia le 31-08-2011 à 02:02
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 14 Heures, 36 Minutes, 40 Secondes en ligne
|