|
king |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
4686
Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205
|
[CRITIQUE] Captain america (2011) - USA - Joe Johnston
Réalisé par Joe Johnston
Avec Chris Evans, Hayley Atwell, Sebastian Stan
Titre original : Captain America: The First Avenger
Long-métrage américain .
Genre : Action , Aventure , Science fiction
Durée : 02h03min
Année de production : 2011
Distributeur : Paramount Pictures France
Synopsis
----------------------------------------------------------
Captain America: First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA dirigée par le redoutable Red Skull.
Mon avis
----------------------------------------------------------
Ahhh enfin nous revoyons sur nos écran une vraie adaptation de comics !!
Je n'ai vu aucun defauts ni travers, juste un très bon film.
Les modifications de l'histoires se prètent tres bien au film.
J'aime l'idée d'un univers marvel avec toujours les mêmes acteurs (samuel L jackson en fury etc...)
L'univers, le style, le ton est respecté.
L'acteur est assez conforme à mon idée de steve rogers
Le découpage du film est interessant : prologue / propagande americaine / guerre
Je trouve par contre regretable qu'on ai mis le cube cosmique dans tout ca car il a meme été abandonné par marvel tant son pouvoir pose de pb pour la continuité des histoire et la vraisemblance.
Je me suis régalé.
Et la 3d...... et bien on en prend quasiment jamais plein les yeux mais elle donne du peps au film et est presente tout le long du film avec une certaine profondeur tout de meme.
J'aurais aimé quelques scenes qui claquent .
Si "les vengeurs" qui sortira est de meme facture je prend ma place de ciné des maintenant !!!!
Edité par KeySoze le 11-12-2011 à 20:57 Raison de l'édition: normalisation titre
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne
|