Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 (2011) - USA/GB - David Yates

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

[CRITIQUE] Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 (2011) - USA/GB - David Yates

Réalisé par David Yates
Avec Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson
Date de sortie cinéma : 13 juillet 2011
Titre original : Harry Potter and the Deathly Hallows - Part 2
Long-métrage américain , britannique . Genre : Fantastique
Durée : 02h10min
Année de production : 2011
Distributeur : Warner Bros. France

Synopsis
-------------------------------------------------
Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort.

Mon avis
-------------------------------------------------

Vu il y à quelques semaine au ciné
Que dire ...... sinon que j'ai vu tous les harry potter au cinéma et que c'est sans doute pour moi le plus grosse déception de la série.
Ais je vieilli ? En attendais-je trop ?
Toujours est-il que j'ai trouvé cet opus plat, sans rythme, sans relief, ni pour enfant ,ni pour adulte. UNe espèce de film que l'on parcours sans passion ni émotion.
Les scènes sensées être émouvantes ne le sont pas ,les personnages sont sans consistance (ils l'étaient moins avant leur adolescence), l'intrigue ne reserve que peu de surprise et le pire de toute reste les scénes de combats qui devraient être epics et haletantes vu qu'elles mettent en scene bcp de portagoniste et que c'est le final ...mais non , on ne rentre à aucun moment dans les combats ( on en retrouve pas cette intensité que l'on a dans les seigneur des anneaux ou autres.
De plus il y a trop de violence pour les enfants, mais c'est trop asceptisé pour les adultes d'où un sentiment un peu étrange.
Bref pour moi une grosse déception

Edité par KeySoze le 11-12-2011 à 20:56
Raison de l'édition: normalisation titre

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2011 12:33
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Arretes de faire ton Riolo

Ce dernier film est très bien. Peu de temps mort, beaucoup d'actions. Je regrette quand même que l'on ne voit pas plus les pouvoirs magiques lors des combats et notamment Voldemort (mais c'est un commentaire générale sur la série).

Car à part la courte confrontation entre Voldemort et Dumbledort, on reste un peu sur sa faim.

Mais j'ai trouvé ce dernier épisode plutot bien.

Allez, façon critique de Canal + je dirais que c'étais completement hémostatique, un opus pléthorique comblant l'acuité visuel

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2011 17:38
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

oh putain suma tu est du genre dithyrambique toi

je pense que j'en attendais trop d'où mon ressenti surement

Old Post 09-09-2011 10:00
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Au moins je ne me suis pas endormi comme pour le premier episode du seigneur des anneaux.

Donc, c'est que le film n'est pas trop mal

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2011 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

arf .... pour moi le seigneurs des anneaux ne souffre pas de critique, à part peut etre quelques longueur par moment mais tout juste
Mouais tout cas parce que tu supporte pas que je critique harry .....t'es pas charitable vraiment

Old Post 09-09-2011 12:21
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Il y a des trous dans le scénario ce qui explique que si l'on veut comprendre le film (en fait le dernier épisode) il faut regarder le film en version EXTENDED.
C'est un peu comme LOTR il faut visionner les versions étendues pour comprendre les subtilités du film.

Vu que Warner BROS prépare un coffret spécial HP pour 2012 je pense d'ici là que nous aurons le temps de spéculer sur biens des aspects de l'histoire de Harry Potter.

D'ici là pour les fans de Harry Potter nous avons un coffret de 8 films en Blu-ray:

http://www.amazon.com/Harry-Potter-...y/dp/B005OCFHHK

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-11-2011 22:53
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

DSP et ses images surdimensionnées

Old Post 02-11-2011 11:11
Il est actuellement 22:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 (2011) - USA/GB - David Yates

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.018838 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.