|
sylwil |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
8859
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11
|
[CONSEIL] Free ou les mystères du dégroupage total
Bonjour,
J'aurai besoin d'un conseil ou plutôt d'une confirmation au vu de ce que la charmante opératrice de France telecom vient de m'expliquer.
Je suis chez Free depuis 2003 et n'ai jamais eu de pb particulier. Suite à un déménagement, j'ai effectué, ou plutôt tenté d'effectuer la procédure du même nom chez Free en Juin dernier. Le fait de garder mon numéro France télécom bloquait la procédure.
Je suis donc passé par "l'assistance" pour qu'il puisse finaliser le déménagement. Aprés plusieurs tentatives de leur part, cela a été fait.
Ma maison se situant en zone d'ombre, je suis en zone non-dégroupée. Un NRA-ZO a été installé depuis.
Voici le pb: J'ai constaté depuis peu que les factures Free des 3 derniers mois reprenaient mes consommations téléphoniques.
Ce qui voudrait dire, dixit france télécom, que je suis en dégroupage total et que Free aurait fait la manip lors de la procédure de déménagement à l'insu de mon plein gré!!!
Ce que je ne comprends pas c'est: comment peut on être en dégroupage total dans une zone qui est en zone non dégroupée ??
J'ai encore fait le test d'éligibilité sur le site de Free ce matin et il est bien indiqué: Freebox (adsl non dégroupé) Max 2.
Quelqu'un aurait-il une explication ? merci
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 10 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne
|