Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Dysfonctionnement de la justice

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Dysfonctionnement de la justice

http://www.pacte2012.fr/video.html

Pacte 2012 ...

je n'y crois pas : Hadopi est plus important.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-11-2011 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

le mec fait bien son buzz, ça circule partout autour de moi depuis quelques jours.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2011 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

Re: Dysfonctionnement de la justice

Citation:
Message écrit par Benmars, le 21-11-2011 à 12:15

Pacte 2012 ...

http://www.maitre-eolas.fr/post/201...pour-la-Justice

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2011 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Merci pour ce texte qui décortique.
Je ne suis pas d'accord avec le début et la contestation de barbarie mais passons. (je ne sais comment on doit appeler le fait de donner des coups de pieds à quelqu'un s'étant déjà pris 5 coup de couteau dont au moins 2 à la tête et un au cœur).
Il a le mérite de reprendre point à point.

Edité par Benmars le 21-11-2011 à 13:35

Old Post 21-11-2011 13:22
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Re: Dysfonctionnement de la justice

Citation:
Message écrit par Benmars, le 21-11-2011 à 12:15

Pacte 2012 ...

ce "pacte 2012" est émis par l'IPJ, Institut Pour la Justice, un groupe en relation étroite avec le FN, c'est bon de le savoir !!!!

voici ce qu'écrit maitre eolas à propos de cette "pétition"

edit : j'avais quoté le texte intégral de maitre eolas, mais ça passe pas (probablement trop long), et de toutes façons karpath a copié le lien, merci à lui

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 21-11-2011 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je retiendrais les deux derniers commentaires :

Citation:
“En réalité, Jérémy Censier a reçu cinq coups de couteau dont deux mortels et des coups de pied une fois au sol. Voilà pour la “barbarie inimaginable”. Selon une technique qui sera employée tout au long, les faits vous sont cachés pour que votre imagination vole au secours de votre indignation.”
Je me foutais de l’institut pour la justice et de son pacte mais je viens d’aller le signer grâce à votre mauvaise foi scandaleuse. Vous avez perdu toute empathie avec votre besoin obsessionnel de “raison” (qui vous fait cruellement défaut).
Je compte sur vous pour me défendre comme vous défendez l’agresseur de Jérémy Censier quand je vous aurais mis 5 coups de couteau dont deux mortels et des coups de pieds (ou à votre famille, vous verrez, c’est plus douloureux).

Citation:
Bravo, Maître pour cette brillante démonstration,

Cependant, certains passages (et commentaires par la suite) m’ont mis mal à l’aise, tout autant que le fond de l’analyse.

Je m’explique, je trouve que vous utilisez tout autant la déclaration de Mr Censier que l’IPJ, il aurait été plus judicieux de démontrer la manipulation de Mr Censier par l’IJP sans pour autant l’accabler. De plus vous analysez (et de forte belle manière) une déclaration publique avec un œil de juriste (approche froide et distante des faits et des dires). Seulement, cette même déclaration ne viens pas d’un témoin devant le juge mais d’un père de famille profondément blessé par la perte d’un enfant et choqué par la lenteur de la justice, malgré cela vous lui reprochez de ne pas utiliser la bonne terminologie pour qualifier le crime, et vous allez même jusqu’à sous-entendre que c’est un menteur. Surement qu’une analyse psychologique de Mr Censier vous dira que sa tendance à exagérer les faits n’est juste qu’un mécanisme humain pour évacuer, douleur, frustration et colère.
Alors même que vous rappelez qu’il ne faut pas oublier la douleur de Mr Censier, vous l’oubliez vous même dans l’analyse de ses dires (en même temps je comprend qu’une déclaration dictée par les émotions est du pain béni pour un avocat) pour les manipuler comme vous le voulez.

(...)

Tout ça pour dire que je ne remets pas en cause le coté technique de votre analyse mais le fond de l’analyse (utiliser Mr Censier à vos fins)

(...)

Petite précision, je n’ai pas signé le pacte dénoncé ici et n’avais jamais entendu parlé de l’IPJ avant de lire cette analyse.

Old Post 21-11-2011 14:01
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

+ 1 Ben

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2011 15:27
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

J'ajoute une petite précision qui pourrait expliquer le caractère "sans coeur" du billet d'Eolas : il l'a écrit le lendemain d'une émission de radio (Des clics et des claques sur Europe1) où avait été organisé un débat entre lui et l'IPJ.
-> argument -> contre argument -> etc...

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2011 15:30
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Je splitte cette discussion du topic "c'était juste pour dire" qui n'est pas destiné à ce genre de discussion "longue".

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2011 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Re: Re: Dysfonctionnement de la justice

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 21-11-2011 à 13:35
ce "pacte 2012" est émis par l'IPJ, Institut Pour la Justice, un groupe en relation étroite avec le FN, c'est bon de le savoir !!!!...

Faudrait pas, qu'un jour, un scientifique qui serait du FN fasse une grande découverte d'intêret publique.
Faudrait aussitôt la foutre à la poubelle, puisque ça vient du FN, ça serait dommage.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 24 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2011 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Re: Re: Re: Dysfonctionnement de la justice

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 21-11-2011 à 21:22
Faudrait pas, qu'un jour, un scientifique qui serait du FN fasse une grande découverte d'intêret publique.
Faudrait aussitôt la foutre à la poubelle, puisque ça vient du FN, ça serait dommage.

En même temps, avant que quelqu'un d'assez intelligent pour faire une grande découverte se laisse berner par un discours aussi bas de plafond, ça laisse de quoi voir venir...
CQFD.

Old Post 21-11-2011 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Pure discussion de bistrot totalement sans intérêt.
Finalement je comprends toujours pourquoi les esclaves serviront
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/Oey85FGHOHc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2011 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 monitor2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13567

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 58

Re: Re: Re: Re: Dysfonctionnement de la justice

Citation:
Message écrit par eugene, le 21-11-2011 à 22:15
En même temps, avant que quelqu'un d'assez intelligent pour faire une grande découverte se laisse berner par un discours aussi bas de plafond, ça laisse de quoi voir venir...
CQFD.

En tous cas, on ne pourra pas dire que c'est le FN qui nous a mis dans la belle merde ou l'on ait....

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2011 02:35
Cliquez ici pour voir le profil de monitor2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de monitor2 Ajouter monitor2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Re: Re: Re: Re: Re: Dysfonctionnement de la justice

Citation:
Message écrit par monitor2, le 22-11-2011 à 02:35
En tous cas, on ne pourra pas dire que c'est le FN qui nous a mis dans la belle merde ou l'on ait....

C'est clair que ceux qui ne font rien ne peuvent pas se planter hein...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2011 14:13
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

C'est faux, ils ne font pas rien, ils ont géré Toulon, Orange et Marignagne... avec le résultat qu'on connait.

Old Post 22-11-2011 14:51
Il est actuellement 05:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Dysfonctionnement de la justice

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 4 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.018977 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.