|
xio |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3248
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69
|
Problème connexion Wifi
Je viens d'acheter une clé usb wifi pour mettre sur le pc des enfants qui est en Wndows Trust 3 (XP SP3 allégé), mais la connexion wifi est comme bridée : il met plusieurs minutes à récupérer une adresse réseau, et la connexion est tellement faible que je n'arrive même pas à charger la page google.
J'avais le même problème avec leur PC précédent, j'étais sûr que ça venait de la carte wifi donc je n'avais pas insisté. Comme le pb revient avec une toute autre config, cela semble indiquer que le pb vient de Trust.
J'ai activé tous les services sous réseau dans le "WASO" (outil de configuration de Win Trust, dans lequel j'ai coché wifi & vpn), activé l'ipv6, mais je ne sais vraiment pas ce qui manque pour que ça fonctionne. Si je me mets juste à côté avec mon portable (en win 7) j'ai une connexion très rapide, donc pas de pb de signal.
Qu'est-ce que je peux tenter ?? Quels services (ou autres paramètres) sont utilisés pour se connecter au wifi ?? Sinon j'ai toujours la solution d'installer win7 dessus, c'est probablement ce que je ferai si le wifi continue à coincer.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne
|