Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > L'emmerdeur... vous connaissez?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Question L'emmerdeur... vous connaissez?

Hello!

je suis tombée sur ce site il y a quelque temps déjà et ai reçu par courrier des docs de la part de cet éditeur.
en gros, c'est une association qui trouve de manière légale toutes les astuces juridiques et donc les failles de notre système pour nous faire récupérer de l'argent sur nos impôts, abonnements divers....

évidemment les astuces ne sont pas gratuites, cela coûte 19€ je crois.

voici le site en question:
www.lemmerdeur175.fr/index.php

je n'ai pas le sentiment que cela soit une arnaque contrairement à beaucoup de sites. qu'en pensez-vous objectivement (car j'en connais certains qui aiment bien tout critiquer mais j'aimerai des réponses constructives plutôt).

merci!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2012 14:07
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Suffit de chercher ailleurs ce qu'ils proposent. Exemple

Quand tu lis un peu plus le détail, je trouve que c'est limite de faire payer pour ce genre "d'astuce"... Vu que l'article L.247 du LPF s'adresse à des gens qui ont des soucis pour payer l'impot.. pas aux autres... ( enfin, d'après le 1er lien de la recherche google )

Et quand je vois des trucs comme Découvrez le montant moyen du dégrèvement que vous pouvez obtenir, dans votre département, grâce à l'article L.247., dans la page d'accueil de ce site, là, je me dis qu'ils ont franchi la limite.
Effectivement, c'est le montant MOYEN... Rien à voir avec celui qu'on PEUT obtenir, puisque ce dernier va dépendre de ce qu'on raconte dans une lettre à envoyer aux impots ( genre : je peux pas payer, car je m'occupe de ma grand-mere depuis cette année..)

[edit] Allez, encore pire... ya une option "feuilleter le dossier" ( c'est ce dossier qu'on doit acheter j'imagine...), on peut pas lire les petits caractères, mais les gros titres genre "mieux que le loto" me font dire que définitivement non, c'est pas une bonne idée...

Tout ceci ressemble énormément à un spam : du vrai et du faux mélangé... celui qui deviendra millionnaire ( comme au loto ) avec ce genre de dossier n'est pas encore né.. Ha si pardon, celui qui s'occupe de ce site peut-etre...

Regarde un peu "qui sommes nous"... tu vois marqué quelque part "association loi 1901" ? Non. Alors c'est peut-etre une association, peut-etre qu'elle est effectivement "sans but lucratif" mais peut-etre pas, c'est peut-etre vrai pour "l'emmerdeur", mais surement pas pour "Editions Jean de Portal"...

{edit bis] : en fouillant les liens de ma recherche, on trouve gratuitement les mêmes conseils que ceux qui prétendent te transformer en millionnaire moyennant finance . exemple : http://loi247france.free.fr/ , ya même un guide pas à pas pour profiter de cette fameuse loi, avec lettre type et tout et tout.. La totale!!

Conclusion : Association.. peut-etre, mais de quoi hein ?

Edité par shakes808080 le 24-02-2012 à 16:30

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2012 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Concernant la loi en question elle est ici:
http://www.legifrance.gouv.fr/affic...tegorieLien=cid

Pas de quoi casser trois pattes à un canard en gros c'est réservé aux gens ayant des revenus faibles et dans l'impossibilité d'honorer leurs créances.
Donc ce n'est pas demain la veille qu'un(e) cadre ou un(e) cadre sup travaillant dans l'édition risque d'alléger ses impôts.

Maintenant la question que tu poses peut se reformuler ainsi:

Cela vaut-il le coût de payer 19€ par mois pour des astuces que l'on peut trouver gratuitement ailleurs ?

-Non si tu sais chercher aussi efficacement ailleurs.

-Oui si tu n'aimes pas perdre ton temps à aller chercher l'information et aime l'avoir réunie en un seul endroit par le biais de la publication de la revue.

Le reste n'est qu'enrobage marketing.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2012 17:04
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

shakes effectivement j'ai trouvé bon nombre de sites répertoriant la même chose gratuitement concernant un allègement d'impôts... et en lisant les critères de sélection il est clair que je peux aller me brosser!!

merci déjà pour vos "impressions", mais je n'allais pas me laisser avoir, il est vrai que leur courrier fait penser à un spam.

Etant en congé parental avec, pendant 5 mois, une rente un peu maigre (je n'en suis pas encore au point de faire 50 gosses pour les alloc et gagner 3000€ en me tournant les pouces... ) j'avoue regarder un peu à droite à gauche les sous à récupérer!
Mais de manière légale ou pas, j'ai bien trop la flemme de m'amuser à garder tous les coupons de réduction et compagnie!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2012 18:07
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 redbull62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14134

Ancienneté : 80%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

tu veux des noms d'emmerdeur ? j ai une liste !

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 0 Minute, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2012 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de redbull62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de redbull62 Ajouter redbull62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Citation:
Message écrit par redbull62, le 24-02-2012 à 21:12
tu veux des noms d'emmerdeur ? j ai une liste !

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 25-02-2012 03:56
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MAZDA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14781

Ancienneté : 59%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

N'IMPORTE QUI PEU DEMANDER UNE EXONERATION (impot redevance audio, taxes habit, même la taxe fonciere

Article L247
Article modifié (version en vigueur du 31 août 2003 au 31 décembre 2004)
Modifié par Loi n°2003-710 du 1 août 2003 - art. 45 () JORF 2 août 2003

L'administration peut accorder sur la demande du contribuable ;

1° Des remises totales ou partielles d'impôts directs régulièrement établis lorsque le contribuable est dans l'impossibilité de payer par suite de gêne ou d'indigence ;

2° Des remises totales ou partielles d'amendes fiscales ou de majorations d'impôts lorsque ces pénalités et, le cas échéant, les impositions auxquelles elles s'ajoutent sont définitives ;

3° Par voie de transaction, une atténuation d'amendes fiscales ou de majorations d'impôts lorsque ces pénalités et, le cas échéant, les impositions auxquelles elles s'ajoutent ne sont pas définitives.

L'administration peut également décharger de leur responsabilité les personnes tenues au paiement d'impositions dues par un tiers.
(voir le reste sur Légifrance)
------------------------------
Note: Ne payer que le principal et demander la remise des 10% (voir aussi Légifrance: -art 1912 sur les frais de poursuite)

SUITE A UNE RELANCE (pour d'autres créanciers) également ne payer que le principal, "ils" laisserons tomber pour les frais (sauf EDF/GDF) ne jamais se "laisser avoir" par une lettre d'un organisme de recouvrement les frais ne sont dûs que sur décision de justice (un jugement) le reste c'est du bluff!
PARTOUT TOUT LE TEMPS DEMANDER DES DELAIS ET DES EXONERATIONS
(Solliciter poliment la bienveillance...)

Temps en ligne : 0 Heure, 7 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2012 14:07
Cliquez ici pour voir le profil de MAZDA Trouver plus de messages de MAZDA Ajouter MAZDA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Toi tu tombes pile, Mazda [POUET]

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2012 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > L'emmerdeur... vous connaissez?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.018944 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.