|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Suffit de chercher ailleurs ce qu'ils proposent. Exemple
Quand tu lis un peu plus le détail, je trouve que c'est limite de faire payer pour ce genre "d'astuce"... Vu que l'article L.247 du LPF s'adresse à des gens qui ont des soucis pour payer l'impot.. pas aux autres... ( enfin, d'après le 1er lien de la recherche google )
Et quand je vois des trucs comme Découvrez le montant moyen du dégrèvement que vous pouvez obtenir, dans votre département, grâce à l'article L.247., dans la page d'accueil de ce site, là, je me dis qu'ils ont franchi la limite.
Effectivement, c'est le montant MOYEN... Rien à voir avec celui qu'on PEUT obtenir, puisque ce dernier va dépendre de ce qu'on raconte dans une lettre à envoyer aux impots ( genre : je peux pas payer, car je m'occupe de ma grand-mere depuis cette année..)
[edit] Allez, encore pire... ya une option "feuilleter le dossier" ( c'est ce dossier qu'on doit acheter j'imagine...), on peut pas lire les petits caractères, mais les gros titres genre "mieux que le loto" me font dire que définitivement non, c'est pas une bonne idée...
Tout ceci ressemble énormément à un spam : du vrai et du faux mélangé... celui qui deviendra millionnaire ( comme au loto ) avec ce genre de dossier n'est pas encore né.. Ha si pardon, celui qui s'occupe de ce site peut-etre...
Regarde un peu "qui sommes nous"... tu vois marqué quelque part "association loi 1901" ? Non. Alors c'est peut-etre une association, peut-etre qu'elle est effectivement "sans but lucratif" mais peut-etre pas, c'est peut-etre vrai pour "l'emmerdeur", mais surement pas pour "Editions Jean de Portal"...
{edit bis] : en fouillant les liens de ma recherche, on trouve gratuitement les mêmes conseils que ceux qui prétendent te transformer en millionnaire moyennant finance . exemple : http://loi247france.free.fr/ , ya même un guide pas à pas pour profiter de cette fameuse loi, avec lettre type et tout et tout.. La totale!!
Conclusion : Association.. peut-etre, mais de quoi hein ? 
Edité par shakes808080 le 24-02-2012 à 16:30
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne
|