|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
[CDG] Contre Orange, pour changer...
En 2010, j'avais acheté un Nokia chez Orange avec mes points fidélité.
Puis je suis passé chez Virgin et, comme la carte SIM fonctionnait, je ne me suis pas posé de questions.
Aujourd'hui, j'ai pris un forfait chez Free et je me rends compte que le téléphone est simlocké. Alors j'appelle Orange et je demande le désimlockage.
Normalement, c'est une procédure de 3 minutes, on me transmet le code et hop, fini. Mais ce serait trop simple alors ils compliquent la chose et me demandent d'écrire. Mais pas d'écrire un email,.... Ils veulent que j'écrive une lettre ! Au mois, ils sont sûrs que ça prendra des plombes, qu'ils pourront ignorer ma lettre pendant plusieurs jours et pendant ce temps, que je ne pourrai pas me servir de mon téléphone... S'ils traitent un jour ma commande !
C'est purement dégueulasse comme action. ça me dégoûte ce genre de procédure et ça ne fait que de me conforter dans mes choix. Une chose est sure : je ne retournerai pour rien au monde chez eux et je veux le crier à tous ceux qui veulent bien l'entendre !

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|