|
bidon16 |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
3973
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1
|
Amelioration de la connexion avec sguide_tweak_2k_pppoe.zip
Bonjour à tous !
Bon, j'ai (un peu) cherché, et je n'ai pas trouvé de post assez précis pour répondre à ma question
J'ai dl ce fichier : sguide_tweak_2k_pppoe.zip qui est censé ameliorer les performance de windows XP ( et 2K) vis a vis de la rapidité lors de l'utilisation de l'ADSL
Bon, déjà, je veux être sûr que moi, utilisant l'adsl avec wanadoo et netissimo 1 ( + modem externe ECI) c'est bien ce fichier CI : sguide_tweak_2k_pppoe.zip que je peux prendre, et qui doit être plus efficace que ce fichier là (générique mais sans danger) : sguide_tweak_2k.zip
Une fois ceci eclairé (merci), je voudrais savoir COMMENT agit ce fichier, il parait qu'il triture la base de registre (d'ou le risque) mais j'aimerais en savoir PLUS (et en french si possible, ou en anglais si c pas trop complexe ;-) ) c'est à dire, comment il fonctionne, pourquoi WIN XP Optimise pas lui même le system, si il ne le fait pas, est parcequ'il y a des risques etc...
Les réponses précises, même TRES technique sont EXTREMEMENT bien venues, n'hésitez pas à rentrer dans le detail, j'aime comprendre ces trucs là (c enervant de voir que ca va plus vite sans savoir pkoi...)
voila, en esperant de nombreuses réponses, je vous souhaite une agréable Matinée/Aprés midi/soirée/nuit/ne sais pas (rayer les mentions inutiles)
@ pluuuuuuche...
Bidon16
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|