|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Re: Re: [SMARTPHONE APPLI ANDROID] développement appli perso
Citation: Message écrit par dsp56001, le 24-04-2012 à 00:35
king je ne voudrais pas te décourager mais rapidos me semble un poil optimiste pour comprendre la philosophie (tordue) des langages orientés objets et des notions telle que les classes. |
Dans ce genre ?
Citation: [Elayan]Je sors de POO... Je cite : Ecrivez les classes Bidule et Machin, sachant que les bidules peuvent faire bipbip et coincoin, et que les machins font glouglou.
[Elayan] Ecrivez la classe Truc, qui permet de faire bipbip comme un bidule et glouglou comme un machin.
[Elayan] Certains bidules sont petits, certains machins sont gros. Ecrivez les classes PetitBidule et GrosMachin pour qu'elle respectent ce qui suit : les petits bidules ont peur des gros machins,
[Elayan] et donc quand un gros machin fera glouglou, le prochain petit bidule qui voudra dire bipbip dira glouglou pour ne pas le contrarier.
[Elayan] L'interêt majeur était de regarder le chargé de TD faire tous les efforts du monde pour rester sérieux ! |
|