|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
[MICROSOFT] Surface
Allez, comme personne n'a osé, je le lance...le sujet sur la tablette de Microsoft   
Et voici la Surface
Le mec qui tient la surface, c'est parce qu'Apple avait déjà loué toutes les hotesses pour son Keynote... Donc ils ont pris le concierge de l'hotel.
Attendez...
Ah non...
Apparemment, c'est le PDG de Microsoft.  Bill Gates???
Ah non, on me dit qu'il s'agirait de Steve Ballmer...  ...le Steve Ballmer?
Non? Le même qui a fait ces déclarations là :
Citation: Il n’y a aucune chance pour que l’iPhone arrive à avoir une part de marché significative. (Steve Ballmer, 2007)
Je vais tuer Google (Steve Ballmer, 2005)
Je pense que de plus en plus de gens vont utiliser un PC. Les PCs que nous connaissons aujourd'hui vont simplement changer de forme (Steve Ballmer, 2010)
|
Le même qui a été élu pire PDG selon Forbes.
Bon, et la Surface, les premières critiques?
Pas encore de test sur "Les Numériques" mais les tests que j'ai lu ici ou là indique que ca ne casse pas des briques. Juste un moyen de montrer au développeur que l'on peut mettre Windows 8 sur Tablette. Une sorte de Google Nexus.
Bref, aucun interet pour l'instant.
Dommage car il manque un concurrent à Apple pour l'unification PC/tablette. Apple le fait très bien en mettant iworks sur iPad. Mais on attend toujours Office 2010 sur tablette.
Microsoft meurt, c'est triste...