Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Imprimante pour MAC/ ipad et iphone

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

[CONSEIL] Imprimante pour MAC/ ipad et iphone

salut les gars,
je commence les cadeaux de noel et je souhaiterais savoir s'il est possible d'imprimer a partir d un ordi mac, d'un iphone et d'un ipad sur la meme imprimante .
Et si oui quelle est la caracteristique technique necessaire ?

Sinon à priori je m'oriente sur une multifonction HP wifi à priori

Merci au applelien

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2012 11:50
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

j'ai commandé pour mes vieux une imprimante multifonction wifi qui devrait correspondre à tes besoins: HP - Photosmart 6510 e-All-in-One http://www.amazon.fr/dp/B005DL2C8E/...1_30430471_dp_1
elle est compatible iphone, ipad etc...

pour l'instant ils en sont ravis.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2012 12:13
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

merci bariton
oui ca semble correspondre
par contre moi ca serait pour mac os Lion et pas MAC os X
et vu ue je connais que dalle aux MAC

tes parents sont sous MAC ?

edit :
Par zeb17 - Voir tous mes commentairesAchat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP - Photosmart 6510 e-All-in-One - Imprimante multifonctions jet d'encre - Couleur - 11 ppm - WiFi/USB 2.0 (Personal Computers)
Bonne imprimante,le tactile fonction bien,mise en oeuvre assez rapide.les copies sont de bonne qualité, les photos aussi(ne pas s'attendre non plus à une qualité pro en photo) il y a mieux pr la photo mais plus cher et plus conséquent en prix de revient à la page,le wifi fonctionne bien aussi en bref bonne imprimante multifonctions.ah oui,je suis sur ***** mac avec lion tout fonctionne a merveille. ******

merci bariton

Old Post 26-10-2012 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

J'ai une Samsung CLX3185 FW : Fax, scanner, copieur, imprimante. Fonctionne en WIFI.

Les tablettes/telephone android et Apple fonctionne dessus grace à l'appli Samsung Mobile print. Elle est très bien faite. Je recommande.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2012 16:44
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

merci suma
pour ma part je reste a ce que je connais, à savoir lexmark et HP car elles ont les buses sur les cartouches
Apres si c'est le cas de la tienne je vais peut etre comparer
je vais surement la commander aujourd hui histoire de l avoir pour noel a coup sur

ah c'est une lazer ?
indispo chez amazon ..

je suis en train de me demander si sur celle de bariton il y a bien les buses sur la cartouche ??...

hop ca y est c'est commandé

Edité par king le 05-12-2012 à 12:55

Old Post 05-12-2012 12:00
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

C'est quoi les buses?

Si tu es à fond Apple, certaines imprimantes fonctionnant Airplay sont intéressantes.

Si ton imprimante est connecté à ta box, tu pourras avoir Google Print. Bref, ca dépend de ton utilisation

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2012 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ben les buses d'impression sur epson sont sur l'imprimantes et sur HP et lexmark sur els cartouches
C'est pourquoi je n'achete plus epson car l'imprimante meurt rapidement par les buses encrassées et tue les cartouches d encre en voulant nettoyer

Old Post 05-12-2012 13:19
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 330

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 112

N'importe quelle imprimante HP récente fonctionnera sous Mac OS Lion.

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2012 06:45
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

merci francky !

Old Post 06-12-2012 16:30
Il est actuellement 01:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Imprimante pour MAC/ ipad et iphone

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.021670 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.