Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Gros soucis pour Clerks VO

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2591

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 56

Unhappy Gros soucis pour Clerks VO

I need somebody's help, I need somebody's ....

Vous connaissez la suite.

Bref, j'ai un énorme décalage son / image dans Clerks VO DVD Rip zone 1 (4.12 - 2 passes), mais bizarrement pas de décalage image / sous titres

J'ai tenté 3 fois l'encodage (quelle perte de temps) en ayant mis au départ le bon framerate (23.976 fps pour du NTSC) et à chaque fois ce ù$^ù:k,;: de soft me pond du 23.957, sachant que j'utilise Rippack v3.15.55 (la souce au départ est bien du 23.976, j'ai vérifié avec DVD2AVI)

Pourtant c'est le 2e rip NTSC que je fais, et le 1er était nickel (avec en plus le bon framerate), et de plus les DVD z2 (facile ok 25 im/s) ne m'ont jamais posés aucun probleme.

Pleazzzzzzzzzzzzzzzze help me...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2002 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pakun  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 806

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Je suis désolé, je ne peux pas t'aider. Par contre je serai super intéressé par les ST .....

Temps en ligne : 7 Heures, 38 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-08-2002 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de pakun Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pakun Ajouter pakun à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2591

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 56

Suffit de demander pakun

<a href="ed2k://|file|Clerks.srt|144033|6cd6001591ec91455d047fcbf9228478|">Clerks.srt</a>

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2002 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pakun  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 806

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

Super réactivité !! merci beaucoup et bon courage pour tes soucis de décalage

Temps en ligne : 7 Heures, 38 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-08-2002 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de pakun Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pakun Ajouter pakun à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Gros soucis pour Clerks VO

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.015305 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.