|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par riolobo, le 13-09-2013 à 14:02
Cette fois est la bonne : je vais enfin visiter la plus belle ville du monde au novembre.
Ces fameux billets coupe-files, c'est vraiment efficace ? Parce si tout le monde les achète, le problème restera le même en ayant payé 9 € de plus , et pour rien.
Avez-vous des adresses intéressantes pour le shopping, cabaret, restos, points de vue pour photos ? Je pense surtout à des adresses style Paris insolite ou original, des endroits injustement méconnus qui mériteraient mieux etc...
Les grands classiques ( Tour Eiffel, les musées, bateaux-mouches, Notre Dame etc...) ce ne sera pas compliquer à trouver. |
Vu que je suis un parisien Rive gauche, je te dirais :
- L'Eglise Saint Sulpice à voir
- Une balade en vélo avec les pistes cyclables/esplanades en partant de Montparnasse (place de Catalogne) puis tu suis le Metro aérien, tu bifurques vers les invalides, tu rejoins le champs de Mars et tu arrives sous la tour Eiffel. En Vélib, ca le fait.
- Montez en haut de la tour montparnasse pour la vue panoramique. Identifiez la rue de de Rennes et ensuite regarder tout Paris d'en haut (sans voir la Tour Montparnasse en plus, vu que tu es dedans).
- Prendre le meilleur couscous de la ville à l'Altantide, Rue Laumière (à 100 m du Metro). C'est Rive droite
- Prendre une glace en forme de fleur chez les Gelati d'Alberti, rue Mouffetard.
- Se balader prêt de la fac Rue des Saint Pères
- Mangez un grec dans le quartier latin (qui devient chinois).
- Allez au Panthéon et tapez une Bière dans un pub dans les rues derrière (ou des tapas, ou un apéro) avec une petite place charmante.
- Allez voir l'Eglise des catho intégriste prêt de la Mutualité (et se foutre de leur messe en latin).
- Allez au café de la Gare Metro Muette dans le 16e pour une before comme tous les kéké friqués.
- Allez au Palais de Tokyo à 100 m du Trocadéro, entrer et regarder de l'art moderne incompréhensible
- Assistez à une expo dans le musée du Luxembourg
- Mangez une galette de sarassin et une crêpe au froment Rue du Montparnasse (ou un resto argentin pour les amateurs de viande).
Etc, Etc, Etc...