Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [IPHONE] Evasi0n 7 : Jailbreak untethered iOS 7.0.x y compris l'iphone 5s

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2411

Release [IPHONE] Evasi0n 7 : Jailbreak untethered iOS 7.0.x y compris l'iphone 5s

J'ouvre un sujet dédié, pour ceux qui voudraient échanger sur le jailbreak iOS 7

http://evasi0n.com/

Perso je l'ai fait sur mon iphone 5s acheté spécialement pour l'occasion samedi. Aucun soucis, si ce n'est l'absence pour le moment de tweaks compatibles, mais ça va venir rapidement.
Pour le moment, on attend la MAJ de MobileSubstrate pour supporter la nouvelle plateforme 64bit du dernier processeur Apple A7, équipant l'iphone 5s.

Pour ceux intéressés, je ne saurais que trop vous conseiller de le faire MAINTENANT (mais sans installer de tweaks pour le moment), pendant que c'est encore possible. Dès que iOS 7.1 sera releasé, il y a fort à parier que le jailbreak ne sera plus possible. C'est donc maintenant ou jamais

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2013 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Salut soul^keeper,

Pour résumer, tu lances le Jailbreak mais tu n'installes rien de Cydia, c'est çà ?
Si je jailbreak, c'est pour BiteSMS...

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2013 12:10
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Même question pour iPad air.

Premier jailbreak pour moi donc je n'y connais rien du tout.
Si j'ai tout suivi ça permet d'installer d'autres app que celles qui sont sont l'app store, mais ensuite l'appareil fonctionne normalement ?

J'ai lu çi et là une petite polémique sur ce jailbreak, aucun risque de vol de données ?

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 30-12-2013 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

@ eugene : je laisse le soin à soul de te répondre, il s'y connaît bien mieux que moi !
Je viens de jailbreaker mon iPhone 4S sans problème. Oui ton appareil fonctionnera sans problème.
Tu pourras installer des applications, des jeux, que tu "trouveras" gratuitement sur Internet.

Old Post 30-12-2013 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

@ soul^keeper :

J'ai comme dit plus haut, jailbreaké en prévision de la mise à jour par Apple.
J'ai installé BiteSMS en version Beta, çà fonctionne.
Par contre, je dois attendre les mises à jour, notamment d'Appsync pour pouvoir installer les applications téléchargées, est-ce bien çà ?

Old Post 30-12-2013 22:52
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Cydia : Mobile Susbstrate est mis à jour pour iOS 7 et les architectures 64 bits

Citation:
Les bonnes nouvelles ne s'arrêtent plus. En moins de 10 jours, la scène underground a été plus agitée que les 6 derniers mois réunis. Les evad3rs ont ouvert le bal en proposant un jailbreak untethered (complet) de l'iOS 7 pour tous les appareils avec l'outil evasi0n7 (lire notre tutoriel). Entretemps, l'outil a mis à jour à deux reprises. La première surprime un paquet contesté par la communauté, tandis que la deuxième, arrivée tôt ce matin, ajoute la compatibilité de l'iPad 2.

Cependant, si le jailbreak untethered de l'iOS 7 semble maintenant être stable, un frein sérieux se présentait pour nous, mais surtout pour les détenteurs des nouveaux appareils Apple, à savoir l'iPhone 5s, l'iPad Air et l'iPad mini avec écran Retina. En effet, ils embarquent tous une architecture 64 bits. Malheureusement, Cydia Substrate, le paquet développé par Jay Freeman (également connu sous le pseudo saurik, développeur exclusif de Cydia) n'était compatible qu'avec les architectures 32 bits et optimisé pour iOS 6 et inférieur. Le paquet dont il est question est une base essentielle utilisée par de nombreux développeurs lors de l'écriture de leurs tweaks.

Ainsi, tous les utilisateurs d'appareils jailbreakés, possédant une architecture 64 bits et/ou sur iOS 7, ne pouvaient jouir pleinement de cette nouvelle liberté. Rassurez-vous, c'est maintenant de l'histoire ancienne. En effet, saurik vient de mettre à jour Cydia Substrate qui apporte la compatibilité à la fois avec l'iOS 7, mais aussi avec les architectures 64 bits. Il suffit maintenant que les développeurs prennent en compte cette mise à jour pour rendre leurs tweaks compatibles. À présent, ce n'est plus qu'une question d'heures...

source : Cydia : Mobile Susbstrate est mis à jour pour iOS 7 et les architectures 64 bits

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 31-12-2013 13:27
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Allez je me suis lancé, ça m'a installé l'app Cydia, mais ça s’arrête là, je ne comprends rien, et c'est pas facile de trouver de l'info via la pieuvre, sur tous les sites ils font comme si tout le monde faisait ça depuis 10ans et ne donnent aucune explication.

Je ne suis même pas sûr que le cydia qui est installé soit celui qui est compatible 64bit, je ne trouve pas mobile susbstrate dans la recherche de Cydia.

Bref je suis complètement paumé sur ce coup là, si vous aviez un lien ou une explication ça m'aiderait pas mal, merci d'avance.

Old Post 02-01-2014 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Participation : 8%

Soul avait fait un super topic avec les meilleurs trucs à prendre sur cydia. Je n'arrive pas a remettre la main dessus

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2014 21:39
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Bon OK je commence à comprendre comment ça marche, c'est de la balle ce truc.
Juste un peu perturbé d'avoir à faire tout ça pour pouvoir faire ce qu'on fait naturellement sous android, mais ça vient.

Old Post 04-01-2014 20:00
Maitre

Déconnecté

Une fois que tu as compris le truc eugene, ce n'est pas compliqué.
Il te faut ajouter des "sources" (1-http://cydia.xsellize.com/
2- http://repo.hackyouriphone.org), deux sources importantes pour moi, pour pouvoir rechercher des applications.
Si tu es sous IOS7, il te faut ajouter APPSYNC pour IOS7, que tu trouveras sur la source hackyouriphone.org et qui te permettras d'installer par exemple Tomtom.
Tomtom pour iphone, tu le trouveras en Torrent ou sur des sites de téléchargement.
Si ce n'est pas clair, n'hésite pas.

Old Post 04-01-2014 20:11
Confirmé

Déconnecté

Oui j'ai fait tout ça merci franck 59, enfin sauf pour Tomtom, un GPS m'est inutile sur iPad.
Il y a des tweaks qui n'ont pas l'air d'être encore adaptés pour 64bit mais ça viendra.

Un truc que je n'arrive pas encore à résoudre, est de trouver un exploreur du style iExplorer mais gratos pour ajouter les roms Mame directement dans le bon dossier.

Old Post 04-01-2014 21:16
Maitre

Déconnecté

Je ne sais pas de quoi tu parles... désolé...

Old Post 04-01-2014 21:54
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par eugene, le 04-01-2014 à 21:16
Un truc que je n'arrive pas encore à résoudre, est de trouver un exploreur du style iExplorer mais gratos pour ajouter les roms Mame directement dans le bon dossier.

http://i-funbox.com peut répondre à ta demande

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2014 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

J'en ai testé plein mais je n'arrive pas à envoyer de fichier dans le dossier roms, d'après diskAid c'est un problème de permission. J'abandonne de toute façon l'émulateur iMame4All vient de planter, du coup je l'ai viré.

Old Post 05-01-2014 12:36
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Sujets Lancés : 78

ifile te permet d'accéder au systeme de fichiers et à un serveur distant.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2014 18:28
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [IPHONE] Evasi0n 7 : Jailbreak untethered iOS 7.0.x y compris l'iphone 5s

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.023272 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.