|
Pierre (Terdef) |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
23196
Ancienneté : 51%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2
|
[PREZ] Pierre (Terdef)
Bonjour à tous,
Je suis ravi de me retrouver parmi vous. Je viens de vous découvrir en tombant sur un sujet à propos du blocage de la publicité dans les navigateurs. Comme je trouvais le sujet pas complètement couvert, j'ai souhaité reproduire ici le tutoriel sur le blocage total des publicités sur le Web ( Tutoriel - Blocage complet de la publicité sur les sites et pages Web ).
Les (très) anciens savent peut-être qui je suis (15 ans de sécurité informatique et de protection de la vie privée pour le grand public), mais, pour les plus jeunes, le plus simple est de lire cette page :
Pourquoi Assiste.com ?
J'ai pris beaucoup de recul par rapport à la décontamination pure pour me placer, résolument, en amont, dans la prévention et l'information, donc, j'interviendrais peu (ou pas) dans le " comment éradiquer ce truc ", mais, peut-être, dans le " pourquoi c'est arrivé et comment faire pour que cela ne se reproduise plus ".
Ah, oui... Mon pseudo complet est " Pierre (aka Terdef) " mais la longueur des pseudos est limitée sur ce forum. Pourquoi Terdef ? Et bien, mon site de gastronomie, sur lequel j'avais mis mes premières pages de sécurité, en 1997, s'appelle Terroirs d'en France. L'un des assistants (helpers) des années 1997 / 1999, agacé d'avoir sans arrêt à recopier ce nom assez long pour parler de mes pages dans les forums où il intervenait, a jeté " Terdef " dans sa prose. Adopté !
Je suis aussi l'auteur de " La crapthèque " (un peu moins à jour actuellement - je reprendrais cela lorsque mes journées feront moins de 25 h / jour). Si vous souhaitez écrire un papier dans le domaine de la sécurité préventive, je serais ravi de vous publier sous votre signature, car je ne peux tout faire, tout seul.
Cordialement
Pierre
Edité par Pierre (Terdef) le 22-02-2014 à 23:46
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Heures, 49 Minutes, 54 Secondes en ligne
|