Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > PBM Conversion AC3 to WAV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 torpe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 976

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

Unhappy PBM Conversion AC3 to WAV

Voilà, lorsque je fais la conversion AC3 to Wav avec AC3 Decoder, j'ai un WAV de qualité vraiment moyenne, j'ai effectué plusieurs tests mais je ne suis pas satisfait du résultat.
Je sais que DARRYL conseille l'utilisation de Ciller's AC3 tool mais je n'arrive pas à le trouver sur le net ... si l'un d'entre vous à un shtit lien ki va bien....eh bien il me sortirait de cette mer..
ou même quelques conseils sur la conversion...

Jusqu'à maintenant je faisais ça en PCM 44100Hz Stéréo 16 bits en augmentant le gain de 2 niveaux sur les 2 pistes mais c'est pas encore ça!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2002 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de torpe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de torpe Ajouter torpe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

moi aussi je trouve ac3 decoder vraiment moyen et meme en jouant sur les reglette le son est vraiment pas terrible
j'ai trouver un autre prog qui etait beaucoup mien a mon avis HeadAc3 que tu peux trouver ici http://darkav.de.vu/

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-08-2002 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 torpe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Thumbs up

Je ne suis donc pas le seul à dénigrer AC3 Decoder..

Merci Mok pour l'URL , je testerais ça ce week-end
Et Ciller's AC3 tool t'as déjà testé ?

Old Post 30-08-2002 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de torpe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de torpe Ajouter torpe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

toi t'as suivit le tutorial de darryl non je n'ai pas encore tester car Headac3 m'avais donné d'exellent résultat mais je le ferais sous peu
et je viens de tester la derniere version de ac3decoder qui est bq mieu mais par contre il est en shareware et n'encode que 50% du fichier si on ne l'active pas

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-08-2002 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

On peut décoder l'AC3 avec DVD2AVI ou Graph Edit et le résultat est parfait. Ces logiciels passent directement des .vob au .wav.

La méthode avec Graph Edit est dispo sur cette page :

http://f.campanella.free.fr/index.p...enuarticles.php

Sous DVD2AVI, il suffit de configurer de cette manière avant de sauver le projet :

-Track number : choisissez votre piste
-Channel format : Dolby Digital
-Dolby Digital : Decode + Dynamic range control : normal + Dolby Surround Downmix

Avec ces 2 méthodes, on obtient un wav de qualité en quelques minutes...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2002 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

http://www.mpegx.com/audio.asp?dcat...oder&detail=948

Donc Ciler's AC3 Tool se chargera d'extraire des vobs un AC3, ou alors convertira votre fichier AC3 obtenu avec Smart Ripper en WAV d'excellente qualité, et même en MP3 avec plusieurs choix de bitrate.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2002 15:05
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Il y a aussi BeSweet, fourni avec la Gordian Knot, dispo sur http://doom9.org

Si avec ça tu n'y arrives pas

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-08-2002 15:11
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Thumbs up Trop d'infos... tue l'info :lol:

Alors là, j'ai trouvé mon bonheur
Merci pour les infos et les liens surtout.

@ Darryl : j'ai une authentification demandée avec Loggin+PWD lorsque je veux dl Ciller's. Dommage Si tu n'avais pas vu mon post dans la thread :"Sondage RV9" eh ben je réitère mes remerciements pour tes tut' sur le ripp en RV9 pédagogie, illustrations et explications : que demande le peuple !

Sinon, j'ai déjà effectué qqs tests avec Headac3, ça tourne nickel ! (merci mok)

Old Post 04-09-2002 13:34
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Parfait alors !!

En effet, on prend vite l'habitude de se servir d'un seul soft pour une action donnée, en obliterant bien souvent les nouveautés.

A l'inverse, pourquoi changer de soft si celui que l'on utilise convient ??

C'est bien que tu ai trouvé ton bonheur !!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2002 14:12
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > PBM Conversion AC3 to WAV

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.010349 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.