|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150
|
Salut tout le monde ...
On a tous pris plus de vingt ans dans le bide (ou ailleurs, plus globalement), mais ce matin en recevant ce mail de Soul, on peut dire qu'une partie de mon cerveau a essayé de digérer l'information et tout un tas de souvenirs sont remontés à la surface.
Je ne compte plus les bons moments passés à lire et à participer aux messages postés ici, force est de constater qu'on était une bonne communauté (j'ai perso d'ailleurs gardé pas mal de connaissances en migrant sur Facebook, notamment), assez bienveillante, même si des prises de gueules n'étaient pas si rares que ça.
Bref et quoi qu'il en soit ...
En vingt ans, j'ai eu deux filles, j'ai divorcé, j'ai fait un AVC, j'ai déménagé. Je suis toujours et encore en chaise roulante (un irréductible). Je suis toujours belge et je suis toujours passionné de musique (en particulier le rock progressif) et de 4k (oui j'ai refait toute ma collection de dvd, un vrai mouton).
J'espère que je reviendrai souvent ici pour lire/écrire des messages intéressants...
Ah j'ai oublié, avec l'âge, je reconnais que je suis devenu un peu réac ( )
Bises à tout le monde, content je suis 
Et bien entendu :
Tshaw
(inventé par le regretté Edika).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne
|