|
antoine-69 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 110
|
Citation: Message provenant de datura
quant à ce que tu dis antoine-69 :"En gros ça évite d'essayer de partager des trucs dans le vent, ça evite d'encombrer le réseau pour des fichiers dont personne ne veut et ça facilite les feedbacks " encombrer le reseau ou le polluer...s'il faut choisir, je prefere l'encombrer. C'est quand le quantitatif l'emporte sur le qualitatif qu'on atteind la mediocrité.
Ca veut dire: Hal Hartley en VO ST VHSRipp qui n'interessait guere que 5-6 personnes n'a plus rien a faire... c'est tres dommage, et des exemples chacun en trouvera selon ses gouts. a vrai dire je suis assez surpris par ce genre de propos. Enfin si cela ne concerne qu'overnet je veux bien vous croire mais je ne suis pas pret de m'y mettre.
@+ |
Non parce que, si je fais une proposition de partage et que ça interesse 5 ou 6 personnes, bah je le met qd meme en partage. 5 ou 6 personnes c'est quand même pas rien.
Par contre je dis ça surtout pour, par exemple, ceux qui débarquent sur un forum, font une liste de partage de 200 mp3, ces mp3 se retrouvent donc centralisés et en fin de compte ça n'interessait personne sur le coup donc la personne les enlève de son DD.
Et quelque temps après, un gars arrive et voit ça dans la centralisation ou dans la liste de partage du gars et essaye de le télécharger mais bien sur il y arrive pas puisque le fichier a été retiré du réseau...
Et c'est entre autre comme ça qu'on se retrouve avec des trucs incomplets.
ALORS QUE, si ce gars avait fait une proposition avant de balancer son lien du genre
PROP : Winnie l'Ourson au pays des Kangourous OST
Si des gens avaient été interessés ils auraient donc du répondre a cette proposition et alors la non seulement on sais qu'il y a au moins une personne interessée mais en plus on l'a sous la main pour lui montrer le chemin de feedback.
Ca permet aussi de ne pas avoir de trop grandes listes de partages parce que ça c'est vraiment chiant de voir des personnes avec des milliers de fichiers en partages :<< :<< :<<
En plus par rapport aux réponses qui ont été faites dans les PROP, on peut savoir quelles sont les fichiers à partager en priorité.
Si le gars à 20 mp3 qui interessent chacuns 1 ou 2 personnes et 10 autres mp3 qui interessent 10 personnes chacuns, il serait logique de partager D'ABORD les 10 plus demandés et ensuite les 20 moins demandés parce que si il partage les 30 mp3 en même temps, ça va être extremement long pour les downloadeurs de finir le téléchargement et ça va donc être extrêmement long pour l'uploader de finir ses partages parce que sn taux d'upload va être divisé entre tout ça et les gens vont réussir a d/l a 0.6 ko/sec voir 1 ou 2 si ils ont de la chance.
Vaut mieux partager peu de choses à la fois et l'un apres l'autre que plein de trucs en même temps !
D'où l'interet des PROP
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne
|