Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > Vous dl quoi sur overnet en ce moment?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

Question Vous dl quoi sur overnet en ce moment?

question : vous telechargez quoi sur overnet en ce moment?
ouai je m'y suis mis, enfin seulement un pied dedans mais je ne sais pas quoi prendre, y a pas de centralisation ni rien, on voit pas le nombre de sources par fichier
bon voilà c'est bien d'aller vite, mais pour quoi prendre?
merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2002 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Moi j'ai pris des video U2 mais ca avance pas bcp :snif2:

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 31-08-2002 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Overnet, j'ai tout de même un peu l'impression que c'est un flop dans la communauté francophone, non ?

Pour ma part, je ne l'ai même pas installé.

Pour migrer sur Overnet, il faut avoir une raison mais je n'en vois pas (aucune nouvelle fonctionnalité d'après ce que j'ai pu lire).

On parle de nouvelle architecture (décentralisée) mais ça n'a strictement aucun intérêt pour l'utilisateur final à condition que les performances du réseau edonkey ne se dégradent pas, ce qui n'est pas pour l'instant le cas.

La seule raison valable d'une migration, ce serait que les rippers FR fassent des releases exclusivement sur Overnet mais là aussi pourquoi le feraient-ils ?

Juste pour changer ? Moi je trouve que la routine a aussi ses bons côtés et jongler entre deux applications, non merci ...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2002 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Sujets Lancés : 63

bah il parait que c'est plus rapide quand meme, et c'est sûr que le fait qu'il n'y a plus de serveurs doit aider pour trouver les sources, mais moi j'ai rien trouvé d'intéressant
Le moteur de recherche ne trouve rien, et y a pas de release sur oxmo, alors...
faudrait organiser des opérations : un forum sur overnet
ou des trucs comme ça mais bon le produit n'est pas encore abouti alors on peut pas se permettre de quasiment l'imposer aux gens sans leur apporter une franche amélioration, donc y a plus qu'à attendre autre chose que la beta, je reviens sur edonkey2000
au moins j'ai essayé...

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2002 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 87

Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

ben moi ,c'st simple ,tant qu'il n'y aura pas de fonction "availability" je reste sur le donkeyc'est la roulette russe sans cette fonction et ça me gave d'attendre un fichier qui ne viendra jamais...

encore que j'ai pris quelques trucs interessants ,shaolin soccer,le regne du feu en screener et un album mp3 assez rapidement mais bon c'est pas encore ça

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2002 09:58
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 488

Sujets Lancés : 24

hum pas de release sur Oxmo ??

ah Bon ??

il me semble qu'il y a une section lien/release Overnet justement

bah c'est vrai que les releases FR sont moins bien diffusées mais quand elles le sont , ca decoiffe

ce que je dl en ce moment , liste non exhaustive :

Mission impossible
Repli-kate
Windtalker
changing lane

et puis ...[mode incognito] Les dessous de clara morgane[/mode incognito]

voila

Edité par MacFly le 02-09-2002 à 10:26

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2002 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > Vous dl quoi sur overnet en ce moment?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.015705 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.