Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je viens d'avoir une attaque.....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 zia00  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1085

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Wink Je viens d'avoir une attaque.....

Bonjour tt le monde!!!!!

Je vais encore regarder pr voir si c'est bien mon pseudo qui est la, en haut de la page d'accueil comme membre du jour Eh ben ouais :eek: ...ça m'a ft un choc
Pr mon retour sur le site c'est pas mal!!!!!
Ben oui, ça faisait lgt que gt pas venue gt partie en vacances
Bon, je sais pas koi dire

Bisous

pffff j'vais pas m'en remettre.....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-09-2002 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de zia00 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zia00 Ajouter zia00 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

ben felicitations ... dire que y'en a qui sont JAMAIS membre du jour ... :snif2:

Moi meme membre de la minute ca me suffirait

Old Post 01-09-2002 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Salut zia

Est-ce que tu es en Espagne en ce moment, ou en vacances chez toi ?
Tout se passe bien ?
Tu reprend quand ?

Bref, les préoccupations du moment

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2002 20:40
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

donc Zia, membre du jour, va nous expliquer un peu sa vie...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2002 20:46
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zia00  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Me revoila, je viens de m'enerver ac ces debiles du cable car on voulait acheter le match Barça/ ath de Madrid, on a pas pu car y'a des pb techniques...y'a tjs qqch ki marche pas de tte façon
Keske je vais bien raconter maintenant????

Comme tt le monde a du le deviner, j'ai choisi zia comme pseudo car les mco ont marque mon enfance (le 00 ki va derriere c'est pq qq1 l'utilise deja et comme on etait en 2000 ben 00...c'est nul je sais ). J'aimais bien goldorak, albator et capitaine flam aussi

Je suis d'un village a cote de Lille ou j'ai vecu jusqu'en 1996, annee de mon depart pr Barcelone. Je devais y rester que 9 mois ça ft 6 ans que j'y suis J'ai termine ici mes etudes de psycho et je suis actuellement thesarde en psy cognitive. Je travaille en perception visuelle et plus particulierement sur la troisieme dimension ou comment percevons ns le relief (sujet tres interessant!!!!!!). Comme j'aime bien les etudes cette annee je vs etudier un master en ressources humaines en parallele..pis apres ben on verra bien

A part ça ben, j'adore le mexique: les gens, le pays, les couleurs, la bouffe style molletes (miam miam) queso fundido ou chilaquiles (je suis sure que j'en oublie en route :P ). La region que je prefere c'est le chiapas, y'a qqch de magique. Pis j'aime bien allee sur les sites archeologique et monter en haut des pyramides: impressionant :eek: :eek: :eek: Enfin bref, un jour je vivrai par la

Sinon, j'aime bien mon ordi meme si des fois il m'enerve . Je vs assez svt au cine voir les films en VO de preference. J'aime bien le foot, le barça et je suis anti madrid a fond meme si zidane y est :P :P Je parle bcp, j'aime bien fr la fete et avoir des gens chez moi.

En gros ça c'est moi

Old Post 01-09-2002 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de zia00 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zia00 Ajouter zia00 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Superbe petit résumé Zia ! Et vive le Barça ! Vive Saviola !

Old Post 01-09-2002 21:53
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Sujets Lancés : 110

Citation:
Je suis d'un village a cote de Lille ou j'ai vecu jusqu'en 1996

Comment qu'il s'appelle ce chti village parce que j'ai de la famille la haut

Et j'ai une autre question pour toi :

Est ce que tu pourrai me donner des titres de chansons qu'on entend dans les boites espagnoles parce que j'avais beaucoup aimé ce style de music

tu sais les chansons du genre "Las Ketchup - Asereje" ou "Chayanne - Torero"...

Et si t'as des ptits tuyaux pour que je puisse en télécharger quelques unes parce que j'ai un peu du mal à en trouver. (Surtout que je connais pas les titres )

Merci Zia

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2002 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Zia est à l'honneur, vive Zia !
C'est pas souvent que les filles sont membres du jour (c'est profond ce que je viens de dire, vu le nombre de filles sur le forum...)

Ceci étant, je comprends mieux certaines choses... Les mco, le mexique, mais tu aurais quand même pu nous dire que tu faisais du scoutisme :

Bonne rentrée à toi Zia, et bonne lecture sur le forum

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2002 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

C'est dingue ce que tu arrives à nous sortir Charmy ! Tu m'épates vraiment sincèrement ! :eek:

Ah les femmes.... :niark:

Old Post 01-09-2002 22:22
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

aaaaahhh le mexique

mon voyage de noce...

les hôtels dans les sites archéologiques (villa archéololgiqua), les marchés et même la plage de cancun.. et TULUM..

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2002 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

zia00, Les applications pratiques concernant la stéréoscopie m'ont toujours intéressés à titre amateur. Voici quelques liens qui pourraient t'intéresser...

http://www.stereoskopie.ch/franz/home_f.htm
http://www.cnrs.fr/CMA/delegation/c...ereogrammes.htm
http://www-cabri.imag.fr/abracadabr...o/StereoYM.html
http://www.mls.nc/users/jmd/stereogrammes.htm
http://www.vision3d.com/

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2002 22:30
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Hé poiuchs !!! [MODE NOSTALGIE OFF]

Old Post 01-09-2002 22:31
Apprenti

Déconnecté

Citation:
Message provenant de antoine-69

Comment qu'il s'appelle ce chti village parce que j'ai de la famille la haut

Chereng, c'est un ptit village a cote de Villeneuve d'Ascq

Citation:
Message provenant de antoine-69
Est ce que tu pourrai me donner des titres de chansons qu'on entend dans les boites espagnoles parce que j'avais beaucoup aimé ce style de music tu sais les chansons du genre "Las Ketchup - Asereje" ou "Chayanne - Torero"...

Bon alors le "Asereje" c'est la chanson la plus NULLE de l'annee, je la deteste Elle m'enerve :<< pis les paroles st d'un niveau :eek: et la danse ki va ac c'est pitoyable
A part ça t'as l'air d'aimer la musique latine dc je te conseille de dl le "caribe 2002"(il est sur edonkey) je pense que tu y trouveras ts les tubs les plus importants de cet ete comme:
David Bisbal (Operacion triunfo) ac son corazon latino ou ave maria
David Civera que la detengan
Chenoa Atrevete

Citation:
Message provenant de charmy
mais tu aurais quand même pu nous dire que tu faisais du scoutisme

Alors franchement j'hallucine :eek: a chaque fois ac tes messages. Je sais pas ou tu vas chercher tt ça ms c'est impressionant!!!!!!

Old Post 02-09-2002 18:46
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Sujets Lancés : 110

merci zia
C'est vrai que asereje c'est assez nul mais j'trouve ça marrant lol
Par contre je comprend rien aux paroles alors bon...

Et Chereng, c'est pas è ça que je pensais

Voila merci zia je vais d/l ta ptite compil

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2002 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Citation:
Message provenant de zia00
Je travaille en perception visuelle

Ça tombe super bien car il y a la moitié de tes phrases que, visuellement, je n'ai pas perçu... Tu sais Zia, on est pas en amphi ici et tu ne prends pas de notes ! Alors ce n'est pas la peine d'utiliser toutes ces abréviations !!!!!

Sinon, de ce que j'ai compris, je dis bravo pour l'exposé et comme je te comprends pour ton goût pour l'Espagne. Le problème avec des pays comme l'Espagne, l'Italie ou le Portugal c'est qu'on les détestes pour leur incapacité à s'organiser mais qu'ils sont tellement fantastiques qu'on les adore !

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2002 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je viens d'avoir une attaque.....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.014362 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.