|
zia00 |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
1085
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11
|
Me revoila, je viens de m'enerver ac ces debiles du cable car on voulait acheter le match Barça/ ath de Madrid, on a pas pu car y'a des pb techniques...y'a tjs qqch ki marche pas de tte façon
Keske je vais bien raconter maintenant????
Comme tt le monde a du le deviner, j'ai choisi zia comme pseudo car les mco ont marque mon enfance (le 00 ki va derriere c'est pq qq1 l'utilise deja et comme on etait en 2000 ben 00...c'est nul je sais ). J'aimais bien goldorak, albator et capitaine flam aussi
Je suis d'un village a cote de Lille ou j'ai vecu jusqu'en 1996, annee de mon depart pr Barcelone. Je devais y rester que 9 mois ça ft 6 ans que j'y suis J'ai termine ici mes etudes de psycho et je suis actuellement thesarde en psy cognitive. Je travaille en perception visuelle et plus particulierement sur la troisieme dimension ou comment percevons ns le relief (sujet tres interessant!!!!!!). Comme j'aime bien les etudes cette annee je vs etudier un master en ressources humaines en parallele..pis apres ben on verra bien
A part ça ben, j'adore le mexique: les gens, le pays, les couleurs, la bouffe style molletes (miam miam) queso fundido ou chilaquiles (je suis sure que j'en oublie en route :P ). La region que je prefere c'est le chiapas, y'a qqch de magique. Pis j'aime bien allee sur les sites archeologique et monter en haut des pyramides: impressionant :eek: :eek: :eek: Enfin bref, un jour je vivrai par la
Sinon, j'aime bien mon ordi meme si des fois il m'enerve . Je vs assez svt au cine voir les films en VO de preference. J'aime bien le foot, le barça et je suis anti madrid a fond meme si zidane y est :P :P Je parle bcp, j'aime bien fr la fete et avoir des gens chez moi.
En gros ça c'est moi 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|