Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > les USA battus !!!!!!!!!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

les USA battus !!!!!!!!!!!!!

oui oui ce n'est que du basket, mais ceux qui s'intéressent un peu à ça savent l'impact de cette news !!!!!!!!!
jamais une équipe composés de joueurs NBA n'avaient été battus !!!!!!!!
hier dans leschampionnats du monde, l'argentine (!!) a battu les USA 87-80 en dominant tout le match.
les médias US parlent déja d'un"avant" et d'un "après" !!! MDR

je si suis content !!!
j'adore la NBA, je la suis de près depuis des années, mais je trouve les américains trop prétentieux quand à l'estimation du reste du monde, etlà, toc, ils l'ont dans le BABA !!

bon, ils peuvent encore remporter l'or, mais demain ils affrontent la Yougoslavie en match à éliminations........
jecroise les doigts, j'espère que les yougos vont les battre

les tendances s'inversent, on est loin de la folie de 1992 avec la vraie Dream Team de Bird, Magic et Michael

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2002 11:29
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sethanon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3611

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

ça leur fait du bien de perdre

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-09-2002 11:30
Cliquez ici pour voir le profil de sethanon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sethanon Ajouter sethanon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

alala , chu content là !

mm si moi aussi j'adore la NBA , là ca va leur faire du bien de perdre a ces pretencieux !!!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2002 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 davla  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 739

Sujets Lancés : 2

Hé oui...et ils re-perdront ce soir....des yougos
Je conseille a tous ceux ayant Pathé sport et aimant le basket (ou voulant decouvrir...) de veiller ce soir pour voir le match (03h00). Moi je le ferais si j'avais Pathé...au lieu de ca, je me galere sur le net pour trouver un site yougo qui transmettrait en live

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 57 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2002 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de davla Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de davla Ajouter davla à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

ils étaient déjà qualifiés avant le match je crois ??? ce n'était pas les remplaçants ???

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2002 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 davla  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 739

Sujets Lancés : 2

hé non, c'etait pas l'equipe B...le match etait pour la premiere place du groupe entre l'Argentine et la "Bidon team"
Voila

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 57 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2002 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de davla Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de davla Ajouter davla à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

C'est facile de leur tirer dessus

Ils vont encore crier à l'anti-américanisme....

Enfin, c'est vrai que du point de vue sportif, cette défaite (ou victoire dans l'autre sens) est intéressante car elle relance l'intérêt des matchs.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2002 13:34
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Pas bien de se moquer, meme si ca fait toujours du bien de perdre pour se remettre en question !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-09-2002 13:34
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

ils l'ont fait exprès pour bombarder l'Argentine le mois prochain !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2002 14:22
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je suis d'autant plus étonné que s'ils devaient être battus à ce mondial, je pensais plutôt à la yougo ou l'espagne !!
bon j'espère que la yougo va assurer ce soir car elle n'a pas l'air d'être en super forme, malgré leurs 5 joueurs NBA

Old Post 05-09-2002 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

de toute facon , les usa sans la nba ( les meilleurs j'entends bien )
c'est pas vraiement la dream team !

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2002 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

attention, c'était bien une équipe composée NBA et même si c'était pas shaq et consorts, il y avait quand même du "lourd" :

Pierce, Brand, Davis, Finley, les 2 Miller, Wallace, etc.......

c'est pas des plaisantins non plus !!

Pierce tournait à 26 pts en NBA, Wallace meilleur rebondeur à 13 rbds, Andre Miller meilleur passeur à 10 passes, etc.........

Ils n'ont pas l'excuse de 98 cette foic ci et j'en suis bien content

ça montre bien qu'à part avoir des énormes individualités comme la Dream Team 92 l'a été, la somme d'induvidualités ne fait pas tout, la cohésion de l'équipe passe d'abord, ce qu'on su faire les argentins...

Ce matin, je suis allé sur tous les médias US (espn, usa today, cnn, etc......) et je me marre bien

et pourtant J'ADORE la NBA

Old Post 05-09-2002 19:58
 julos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 2568

Sujets Lancés : 19

j'entends deja les medias dirent :" le fossé entre l'europe et les US se réduits ,et patati et patata"
mais je suis desolé, avec shaq dans la raquette, ya + 30 à chaque match pour les usa et les journalistes diraient"ah ces jeunes européens, ils sont quand meme loin des usa..."

Certe il faut reconnaitre que des joueurs européens commencent enfin à bien émergé en NBA(bien que ce ne soit pas les premiers : Divac, Sabonis, Kukoc, Schtrempf étaient là ya deja longtemps), mais le niveau américain reste bien supérieur(le dopage ça aide, je rappelle aux novices que les gars font + de 100 matchs dans la saison...ah ces footballers qui osent ce plaindre de leur 50 match!).

Donc voila je suis d'accord pour dire que cette victoire est extraordinaire mais que si la vraie équipe des USA avait été sur le terrain il y aurai eu +30!!

A+ amis basketteurs!

Temps en ligne : 1 Jour, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2002 20:06
Cliquez ici pour voir le profil de julos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de julos Ajouter julos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Shaq est sans conteste le meilleur joueur de la planète (même si je l'aime pas ) il a une grosse influence sur un match, mais peut il suffire à remporter un match à lui tout seul ? je sais pas.
Un ensemble d'individualités ne pouvait pas éternellement suffir pour affronter un collectif bien rodé.

en tout cas, on verra bien aux prochains JO, vous pouvez être sûr que la NBA va flipper et forcer les autres stars à venir !!

et la tendance USA-Europe se rapprochent sans arrêt depuis le début des années 90. l'une descend, l'autre monte...........

Déja que les américains avaient bien pris concscience cette année que les européens ont "envahis" la NBA, là c'est le coup de couteau

Old Post 05-09-2002 20:24
 julos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 2568

Sujets Lancés : 19

Franchement quand je vois comment Divac avait du mal à l'empecher de mettre moins de 40 points (en demi-finale)alors que c'est le meilleur pivot hors américain, je pense que oui il serait capable de gagner les matchs à lui tt seul dans ces championnats du monde
Parceque, à l'intérieur ya quand meme pas de scoreurs dans cette équipe US.
Je pense aussi que si la selection était composé des meilleurs joueurs NBA, Pierce(le meilleur joueur de la seclection) serait au bout du banc, voir ne serait pas selectionner...

Je ne crois pas qu'il était dans l'une des deux meilleures team NBA cette année(d'ailleur yavait - il des joueurs de la selection? je vois ben Wallace mais c'est tout)

Une équipe composé de Iverson, Kidd, Bryant, Carter, Mc Graidy, Webber, Garnett, Duncan et O'Neal et qui joue un collectif correct met 30 points à toutes les autres nations tout comme la dream team!

Temps en ligne : 1 Jour, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2002 20:35
Cliquez ici pour voir le profil de julos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de julos Ajouter julos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > les USA battus !!!!!!!!!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.026909 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.