|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
Salut !
Un ptit bonjour venant d'un 56k build-in (:beurk: ), pendant ma semaine de rattrapage...il me reste qu'une épreuve et c'est un oral, donc je me permet une petite évasion "oxmoienne"..
c'est vrai faut se détendre de tant en tant 
que de nouveautés! le changement de place de MP, les barres qui ont diminuées, le passage aux 400 users, manquais plus qu'un changement de couleur et on aurait été plusieurs à être perdu..
bon j'y retourne parceque ça fais déjà une heure que je zone sur le net et en période d'exams c'est trop ! (déjà que c'est mal barré pour la 2ème session... )
je vous retrouverais après la "semaine-beuverie-d'après-exams" qui ponctue toute vie étudiante
je ne vous fais pas de bises, parce que ma copine vient de me demander que je lui explique ce que c'est qu'un forum et elle s'est offusqué que l'on puisse mettre sa photo et raconter sa vie privée , je ne vais pas en rajouter en lui disant que j'embrasse des inconnus 
a bientôt ! (serrage de pognes )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|