Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > Ca y est je viens de m'y mettre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 zeratoul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1714

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 30

Thumbs up Ca y est je viens de m'y mettre

Ben voui je me suis dit : "si tout le monde fait comme moi et attend que les autres s'y mettent pour se bouger le fion, ben finalement y'aura pas grand'monde sur OVN"

Alors donc, j'ai sauté le pas...

Aprés quelques déboires (j'ai d'abord essayé d'installer la version fr dispo sur open-files qui n'a pas marché avt de me rabattre sur la version off) ça s'est mis à fonctionner et je dois dire que mes impressions sont assez... mitigées.

les + :
c'est tout beau, tout neuf, ça fait un nveau jouet
ça change de l'âne graphiquement parlant (un peu)
on est des précurseurs c'est cool : ça fera une histoire à raconter à mes p'tits nenfants

les - :
j'ai pas encore trouvé les fichiers sur lesquels on commence à DL sitôt OVN lancé (légende ?)
le moteur de recherche est naze (oui je sais c'est pas constructif mais c'est néanmoins vrai)
il est atteint du syndrome ed2k : UP à donf, DOWN à 0.0000000

Voili voilou ceci dit je vais qd même le laisser tourner 1 j/semaine histoire de contribuer au developpement du rezo et pis aussi pour tester un peu plus et pis pkoi faire faire des bug reports.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2002 23:16
Cliquez ici pour voir le profil de zeratoul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zeratoul Ajouter zeratoul à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Et bien, si tu restes sur overnet, tu pourras changer ta signature, parce que servspy avec overnet...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2002 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2302

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

Re: Ca y est je viens de m'y mettre

Citation:
Message provenant de zeratoul

il est atteint du syndrome ed2k : UP à donf, DOWN à 0.0000000

oui côté upload j'ai aussi l'impression d'avoir la terre entière bookée en liste d'attente

par contre, du côté obscur du download c'est pas l'extase, d'où une question fort légitime : si tout le monde up sans dld où est ce que ça va, bordel ???

[Mulder-like] ce sont les x-files, ils se perdent dans la quatrième dimension du donkey et ne reviennent plus... [/Mulder-like]

ouhla...

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2002 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 prox  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 3685

Sujets Lancés : 13

Re: Ca y est je viens de m'y mettre

Citation:
Message provenant de zeratoul
Voili voilou ceci dit je vais qd même le laisser tourner 1 j/semaine

Mauvais plan à mon avis.

Si tu ne le lances qu'un jour par semaine ta liste de nodes sera mauvaise et il te faudra pas mal de temps avant de voir/être vu.
Par exemple pour la fonction recherche les nodes sont importantes.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-09-2002 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de prox Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de prox Ajouter prox à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Perso j'ai laissé tombé overnet ...

Trop lent, peu de fichier ...

je sais bien que si tout le monde fait comme moi , ca n'avancera pas mais bon , apres un format c: j'ai pas envie de reinstaller des dizaines et des dizaines de truc sur ma becane ... vroum vroum

Old Post 06-09-2002 00:45
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 v@scoteam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 267

Participation : 2%
Sujets Lancés : 136

je vais y rester si mes 3 jours de test restent identiques aux autres jours up a donf et dl
a plein gaze depuis 3 jours (coldplay ;des .rar dvdr,et nid de guepes de couchoux)
sachant que j'avais deja testé avec succes debut aout .
@+

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2002 02:06
Cliquez ici pour voir le profil de v@scoteam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de v@scoteam Ajouter v@scoteam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 drisst  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 639

Sujets Lancés : 22

si je comprend bien

Pour bien faire, il faut avoir de bon contact mais comment tu les optients ??

Old Post 06-09-2002 10:59
Cliquez ici pour voir le profil de drisst Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de drisst Ajouter drisst à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 prox  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

en laissant overnet tourner
la liste de contact se renouvelle toute seule en fonction de ce que tu télécharges et de ce que tu up. petit à petit tu trouveras des nodes meilleurs que d'autres.

c'est assez facile à vérifier avec Flockstats.
Mais sinon tu peux taper "vc" dans la console pour voir la liste de contacts. Il y a un chiffre au début (0, 1, 2, 3, 4 etc...). Plus le chiffre est important meilleur est le node.

Old Post 06-09-2002 12:56
Cliquez ici pour voir le profil de prox Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de prox Ajouter prox à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 drisst  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 639

Sujets Lancés : 22

Talking oki

A qu'est ce qu'on peut paraitre bête avec des nouveaux joujoux

maintenant que c le week-end on va approfondir la chose

Old Post 06-09-2002 14:21
Cliquez ici pour voir le profil de drisst Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de drisst Ajouter drisst à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zeratoul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1714

Sujets Lancés : 30

Citation:
Message provenant de prox
Mais sinon tu peux taper "vc" dans la console pour voir la liste de contacts. Il y a un chiffre au début (0, 1, 2, 3, 4 etc...). Plus le chiffre est important meilleur est le node.

Heu là je crains que tu ne te sois mélangé les pinceaux : si on se réfère au tuto qui se trouve sur www.open-files.com à cette adresse :
http://www.open-files.com/modules/w...hp?articleid=22 ,
on peut y lire la phrase suivante :

"Pour info: il y a 4 niveaux de qualité de connection avec les autres contacts : 0) 1) 2) 3) 4)
0) est la meilleure qualité et 4) la plus mauvaise."

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2002 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de zeratoul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zeratoul Ajouter zeratoul à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

j'avais lu une autre interprétation.
en tout cas avec Fstats on voit que ceux qui ont un 0 sont remplacés plus vite que les autres.

Old Post 07-09-2002 00:54
Il est actuellement 18:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > Ca y est je viens de m'y mettre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.021577 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.