Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > De l'aide pour le forum d'odl...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 272

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 74

Post De l'aide pour le forum d'odl...

J'ai vu des posts à moi qui dataient de début Fevrier sur el forum edk. Je crois qu'il est temps de retourner l'ascenseur à odl un peu par solidarité en allant supprimer les "threads" dont on est l'auteur (au moins). Cela évitera à odl de faire le tri entre ce qui a été dit d'intéressant ou pas au cours de ces derniers temps.
De plus si vous postez plus ici dorénavant, vous pouvez largement nettoyer certains posts ? Je viens de faire ça depuis le petit matin (nuit insomniaque). Ben je peux vous dire que je suis remontée dans le temps !!!

Je vous laisse voir le nombre de messages affichés en haut du forum d'odl. Il n'a pas de chance car il a le forum le plus compliqué car il reçoit de plein fouet les nouveaux qui ne prennent pas toujours le temps de surfer et apprendre sur le forum (c'est tout de suite des posts pour pleure, ça marche pas - on peut pas...)

Ici on a noté que Soul a fait le ménage car j'ai vu mon nombre de posts diminuer et mon indice dan sles barres a chuté alors que je ne regarde jamais mais c'est pour vous dire comment il a dû charcuter ! Mais franchement, si c'est pour améliorer le forum, cela ne me dérange pas ca d'un côté il y a les FAQ bien rangées et de l'autre les centralisations... bref j'ai même enlevé les REL les plus anciennes sur le forum edk et je vais le faire ici aussi pour nos REL. Si tout le monde s'y met, c'est possible d'avoir un forum avec des REL fraîches et des centralisations impecc...

A+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2002 06:57
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Je tiens à faire le point là dessus:
- Aucun ménage n'a été fait sur oxmo. En fait, M'sieur @rabica a décidé comme ça de supprimer tous ses feedbacks sans prévenir personne... du coup 400 posts sont passés à la trappe (rien que ça!)... Voilà l'explication pour la diminution du nombre de post. Depuis ce n'est plus possible car je tiens à ne rien supprimer, et <b>surtout pas les feedbacks</b>, qui permettent plusieurs mois après de retrouver qui avait télécharger, pour facilement frapper à la bonne porte quand il s'agit de remise en partage... vous comprenez? Bref, j'ai supprimé les droits de suppression pour les membres en début de semaine pour ne pas que cela se reproduise.
- Pour ce qui est des barres d'expérience, étoiles, et autres titres : j'ai juste modifié la formule qui les calcule. Ca permet de relativiser mieux les différences entre membres, car trop de monde était arrivé à 100% partout. Voilà c'est juste ça

Concernant ODL, je pense que tu as fait ça pour rien, car quand un ménage est fait, souvent la fonction <i>Mass Prune</i> est utilisée, ce qui fait que *TOUS* les posts antérieurs à une date donnée giclent... donc si t'as fait ta sélection "tel post je le vire, celui là il est intéressant je le garde" etc etc ben les posts intéressants vont quand même gicler lors du ménage...
Enfin ça partait d'une bonne intention

Bon sinon pour ici, je le répète, inutile de perdre du temps à faire vous même le ménage, vous n'avez plus les droits... seuls les modérateurs peuvent le faire, mais sont invités à ne pas le faire donc voilà ..

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 22 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2002 10:25
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Citation:
...les feedbacks, qui permettent plusieurs mois après de retrouver qui avait télécharger, pour facilement frapper à la bonne porte quand il s'agit de remise en partage... vous comprenez?

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2002 16:58
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

et si jamais on post un message et qu'on c'est complement gourré , que l'on vient de remarquer qu'on a trouver ou qqchose comme ca , on le laisse ???

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2002 17:11
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

oui, et comment que je comprend. Merci pour ton point soul.

ceci dit, je fais souvent référence à des posts parfois très vieux parce que je n'ai pas envie de tous rééxpliquer... va falloir que je me méfie..

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2002 17:15
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Citation:
Message provenant de Cthulhu22
et si jamais on post un message et qu'on c'est complement gourré , que l'on vient de remarquer qu'on a trouver ou qqchose comme ca , on le laisse ???

Tu le signales à un modo et il s'en occupe.

Ce que je trouve dommage, c'est de priver ENCORE les users de fonctionnalités somme toute logique et interessantes .....

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2002 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > De l'aide pour le forum d'odl...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.012759 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.