|
Niko2012 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
4377
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11
|
raaahhh... j'avais dis pas le temps... (j'ai du taf aussi)
J'ai du dl a faire moi...
Bon vite- fait alors 
22ans, en maitrise d'info actuellement en stage en Malaisie pour encore 3mois
j'aime la bonne musique comme les Floyd, Beattles, RedHot, JL Levis, Presley... mais aussi Cranberries, Madonna, Mad'House et j'ai devouvert ici la musique Tamil, c'est plutot sympa 
sinon, bien sur les bon films (d'ailleurs ici tous les films sont en vente dans la rue une ou deux semaines avant la sortie nationale (soit un ou deux mois avant la francaise), DVD ripes ou filmes en salle (pas toujours bonne qualite), en deux CD, VO et ST Chinois + Malais ) (je vous mettrai un echantillon)
j'ajouterai que j'adore les mangas (films, du genre le voyage de Chihiro, princesse mononoke...) et aussi , il faut bien l'avouer, quelques specimens rares, adules par (Greg et Inso) pour ne pas les citer... (mais 'la' Clara ne laisse pas de bois)...:miammiam:
et pour finir je me degotte une connect satellite 5Mo up/ 5 down d'ici la fin du mois (normalement, ils sont pas trop presses dans le coin )
satisfait Cthulhu22 ?? :niark: