|
4662 [CH³CH²CHO] |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
4
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
Mmm disons au-dessus de 20 Go je trouve ça un peu abusif en fait ... 30 Go, ça veut dire en moyenne 30 divx ... c'est énorme et pour peu qu'il y ait dans le tas deux ou trois fichiers très répandus, c'est rapé d'avance ...
J'ai encore jamais rencontré un donkyeur qui ne gravait pas ... ça doit exister et je peux me tromper, mais en disant que 95% des donkyeur gravent, ça laisse 5% d'excuses.
Non, en fait ce coup de gueule me rappelait une histoire qui m'avait au départ fait fuir la communauté et les forums ... L'histoire est simple, je cherchais désespérement un divx (ça devait être Orange Mécanique à l'époque), et je ne trouve au bout d'une semaine qu'une seule source complète. Je regarde la liste du mec (+40 Go) et je demande poliement (vous me connaissez !) s'il pensait pouvoir faire quelque chose pour améliorer le partage du fichier qui m'intéressait ... au bout de 15 min, le mec me répond quelque chose du genre : si t pas conten va te pleindre ailleur batar !
... bref, ça m'avait bien refroidi et depuis je ne m'adresse plus qu'aux personnes que j'ai pu juger sur un forum ... et je me méfis des 'collectionneurs' de divx ... apparement ils aiment montrer qu'ils dl beaucoup, mais ne sont pas tous prêt à partager quoique ce soit !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne
|