Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Pour une poignée de click !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 540

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

Angry Pour une poignée de click !

Je comprends pas trop bien ce qui ce passe avec mon windows : je clik et hop il me fait un double clik ! Par exemple je clik sur précédent de mon IE et pouf je me retrouve deux pages en arrière !!!
Ca a l'air anodin mais c'est très vite agaçant !
Quelqu'un aurait une idée par hasard ?

Jérôme, cliké

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2002 20:46
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

n'oublie pas que c'est ton jour
donc tu as le droit à deux clicks pour un click - et y à pas de bugg

voila c'est tout simple en fait -
plus sérieusement tu as vérifiés les propriétés de ta souris (édit du à la mauvaise humeur du dit jérôme)

pas de smilaid - il ne mérite pas mes monoclicks

Edité par newazimuth le 14-09-2002 à 21:11

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2002 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

arrête de boire

bien que tu aies indiqué que tu ne buvais pas, arrête le champony! c'est pour les enfants et les effets secondaires sont dévastateurs sur les pré-adolescents comme toi!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2002 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Ben moi ça me fait plus trop rire, c'est assez agaçant comme phénomène!

Jérôme, :<<

Old Post 14-09-2002 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

et ça continue encore et encore

c'est pas grave installe netscape....

vraiment désolé de ne pouvoir t'aider réellement, mais peut-être le sourire qui illumine ton visage te fait oublier le reste!!!!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2002 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

j'ai pas une solution, mais je te propose un truc pour faire avancer le schmilblick:

En gros, il faudrait savoir si il s'agit d'un problème mécanique de ta souris ou d'un problème software.

Je pars du principe que tu n'as qu'une souris sous la main (sinon tu aurais testé l'échange de souris depuis longtemps )

- Tu vas dans le panneau --> souris

Là, tu vérifies que les réglages sont OK. Si oui, alors tu actives la permutation des 2 boutons.

Attention , à partir de ce moment, il faudra utiliser les boutons à l'envers...
Tu pourras donc voir si le pb continue en cliquant sur le bouton droit de la souris.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2002 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Malin !!!!!!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2002 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 droopy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 880

Sujets Lancés : 5

souris

salut,

regarde si tu n'as pas mis un utilitaire logitech du style "mouseware" et si tu en as un verifie tes paramettres.

A+
DROOPY

Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2002 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de droopy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de droopy Ajouter droopy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

J'ai déjà eu le problème sous windows 2000 et sous XP. Il ne s'agissait pas d'un problème hardware, mais bien d'un problème software.... pour 2000 j'ai épluché toutes les FAQ possibles et inimaginables j'ai jamais trouvé... même en shootant les pilotes rien n'y faisait: seule solution trouvée à l'époque: réinstaller win2000... et effectivement ça ne l'a plus fait après...

Pour XP j'ai eu aussi le problème (décidément!), mais j'ai pas voulu me prendre la tête et j'ai directement tout reformaté sauf que là ô-surprise ça a fait pareil sur le XP "neuf"...... bon j'ai vérifié que j'avais le dernier-dernier-dernier-dernier driver : ce n'était plus le cas... J'ai alors installé le dernier et le problème a disparu. Depuis je n'ai (pour le moment) plus de problème.

Je précise, ma souris est une IntelliPoint Microsoft Optique (avec fil).
Voilà M'sieur.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2002 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

PS: je compatis jerôme..... "agaçant" est un mot faible ....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2002 18:52
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Merci pour tout ces explications Messieurs ! Je vais essayer vos conseils sauf ceux de poiuchs
De toute façon à noel j'aurais surement un kit clavier+souris optique le tout sans fil !!

Jérôme, a aussi netscape et mozilla et ptete opera quelque part

Old Post 16-09-2002 19:36
Il est actuellement 09:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Pour une poignée de click !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.024173 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.