|
poiuchs |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
54
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282
|
Pour une fois une réponse synthétique
Citation: Message provenant de newazimuth
Bravo Miss NoComment pour votre sens aigue de l'observation -
Félicitations également à Mr Poiuchs pour cette nouvelle prise de responsabilité - votre sens de l'engagement auprès d'une structure certe extraordinaire mais également très exigeante -
j'espère que ces nouvelles fonctions, vous permettront d'exprimer tout le talent qui est le votre.
|
quel talent ?
Citation:
bien d'autres réflexions plus poélmiques et moins consensuelles me viennent à l'esprit :
Avoir trois enfants et un rôle de modérateurs sur un forum exigeant est ce conciliable - sans que vos chère progénitures en souffrent ??
|
il ne faut pas oublier, cher(e) newazimuth, que de plus, j'ai un travail, très exigeant, qui plus est, pour nourrir ces chères têtes blondes et alimenter le puits de dépense familiale en attendant de remettre ma femme sur le droit chemin du travail (tâche qui elle-même m'épuise régulièrement...)
Citation:
Faut il coucher pour obtenir un poste si envié ?
|
vous avez déjà trouvé la solution, cependant j'ai échappé à la tournante qui a été organisé pour vascoteam!
Citation:
Vos formidables releases sur MAYA l'abeille (qui n'ont à ce jour pas trouvé leur public) ne seront elles pas un frein dans l'avenir pour votre progression ?
|
ces releases ne sont là que pour partager les quelques DVD que j'ai en ma possesion mais aussi pour assouvor ma curiosité immense en ce qui concerne tout ce qui est technique et pour ne pas paraitre ridicule parmi les grands de ce forum en ce qui concerne les rips!
Citation:
La suite des releases de cette formidable série qu'est Maya, saura t'elle assurée ??
|
tout dépendra de mon loueur de vidéo-club, du noël de mes enfants et de l'enthousiasme des leachers!
Citation:
Votre méconnaissance du phénomène Clara Morgane n'est elle pas un handicap pour votre nouvelle carrière ??
|
Depuis ce fameux post, j'ai commencé à récueillir des documentaires sur le sujet, cependant la celulle déontologie de mon entreprise familiale semble trouver que cette tâche n'est pas compatible avec certains engagements pris auparavant.. Ce poin est en cours de confirmation par notre juriste!
Citation:
Votre liberté de ton, votre propension à tagger, voire polluer les posts sera t'elle encore de mise ?
|
voici peut-être la seule régression que j'observerais concernant le polluage de post. MAis j'ai justement été recruté pour servir de décodeur de vos posts, le QI moyen des précédents modérateurs étant proche de 40. Certains n'ont même pas une thèse en science, et ne sont pas passés rue d'ulm!
Citation:
Beaucoup d'interrogation qui ne sauraient en rien entacher ma joie de vous voir accéder à un poste de haute responsabilité enfin en rapport avec votre dévouement et vos engagements dont vous avez fait preuve par le passé !
bien à vous
Pas de smilaids - ils ne sont que les vils suppots du pouvoir existants |
POur conclure mon engagement, sollicité, mais mûrement réfléchi n'a que pour but de sauvegarder ce forum, de prolonger sa vie, son état d'esprit, son essence et surtout de continuer à partager et à échanger que ce soit par le donkey ou directement ici, sur tous les sujets tout en ayant toujours l'oeil rivé sur notre core business : le peer to peer et le donkey!
toutes mes amitiés
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne
|