Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Probleme de son avec encodage RV9

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 judgedread  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4437

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Probleme de son avec encodage RV9

slt a tous !!

j'ai un probleme de son lorsque j'encode en rv9 ! le son est hachuré ... comme des micro coupures a intervalles reguliers pendant tout le film !! pourtant le frequence n'est pas tres haute puisque je l'ai fait en 96 k (normal !!) j'avoue que je ne comprends pas pourquoi !!je l'ai encoder 2 fois de suite et toujours le meme probleme ... le fichier WAV est nickel ...je ne sais plus trop quoi regarder !! mes parametres son : codec cook et flavor 24
d'autre part, je vois souvent sur les forums que le temps d'encodage est de 4 h pour un film de 2h :eek: chez moi avec un P4 1.5 512 mo de RDRAM et ddur a 7200 trs il met 12 h !!!!!
ma question est : est ce seulement la parti encodage ou la totalité ( analise, 1er pass et encodage) qui dure 4 h .??? plein de question pour un codec qui franchement en vaux la peine !!

j'espere avoir été suffisament clair

merci pour votre aide

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-09-2002 16:54
Cliquez ici pour voir le profil de judgedread Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de judgedread Ajouter judgedread à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

En ce qui concerne le temps d'encodage, il me met 7h pour un encodage complet (1ère et 2ème passes) pour un film de 2h15.
Ma config : Athlon 1.4 / 256 Mo RAM

Pour ton problème de son haché, je pencherai pour un mauvais paramétrage au niveau streaming (du genre multi-format plutôt que mono-format), ou alors ta bécane qui est à genoux. Mais au vu de ta config, c'est peu plausible.

Ton OS, c'est koi ? Si ce n'est pas W2K ou XP, ça peut venir de là, sinon, ça peut être aussi les codecs qui sont mal installés...

A suivre...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2002 17:01
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 judgedread  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

merci krok_le_bo pour ta reponse aussi rapide déja !!!

je suis sous XP ! ce meme dvd qui est un live en faite ... j'ai fait des essai sous codec divx 4.12 et avec le 5.02 .... bon mis a part la video qui est pas terrible (quand on goute au rv9) le son est tres bon ! j'ai utilisé le avs que gordian a fait pour le 5.02...tu me parles de codec mal installé ? je doute a moins qu'il y est un ordre cela dis cé mon premier encodage sous rv9 !! l'erreur est humaine mais y a pas grand chose a instalé !! peut etre qu'il y a un rapport mais je ne peux pas utilisé headache 0.23 car il y a un msg d'entré sur le chargement de dll il m'invite a aller sur le site darkacv pour faire un MAJ ... j'ai donc utilisé beesweet .. pour l'extraction ac3->wav et au pire j'ai meme essayer avec flaskmpeg pour extraire le son qui a mon avis revient au meme !! derniere chose les dll failed au chargement son pourtant dans le bon repertoire !!!!!

voila !! des news de plus ...

Old Post 16-09-2002 17:33
Cliquez ici pour voir le profil de judgedread Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de judgedread Ajouter judgedread à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

encore une chose .... n'est il pas possible de mixer le son aprés l'encodage video comme les divx !!! je vais essayer a une frequence d'echantillonage plus faible ... dommage mais cé pour voir !

@+

Old Post 16-09-2002 17:40
Il est actuellement 18:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Probleme de son avec encodage RV9

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.019184 secondes en exécutant 31 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.