|
Pepez |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
4296
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 10
|
Bon alors avec darryl on a fait exactement tout ce qu'il fallait faire : ADSL autoconnect plante lamentablement lorsque mon fameux probleme apparait !!!
Il reste betement ds la systray, et m'annonce fierement zéro deconnection ... Alors que plus d'up et plus de down !!!
<b>HELP !!!</b>
Trouvé sur ADSL-FRANCE :
Le 26 Aou 2002 à 12:59 GMT+1,
BuB a écrit :
attention aux modems Sagem usb (extense)
bonjour tout le monde, je passe par ici,juste pour vous informer d'un petit scoop, dont je viens de me retrouver victime!
j'ai demenage,et abandonne mon modem ethernet eci,pour un pack extense usb!
jusque la tout va bien, mais les problemes commencentdes la connexion effective :
en effet le lendemain de ma demnade d'adsl,mes voyants ne clignottaient plus !tout a fait normallement,j'essaie de me connecter,mais rien,ou plutot si : erreur 651 !
bref,j'appelle ft,qui me dit en rigolant,que ce n'est pas possible que je sois deja connecte puisque cela date de la veille (leur seule reponse a mon probleme) bref,apres qq jours de bataille telephonique g pu obtenir un technicien qui m'a affirme m'avoir "branche" lui meme au reseau adsl le lendemain de ma demande, et me dit que mon probleme vient du nouveau modem livre dans les pack extense dixit : on a des retours par dixaines,depuis qu'on a sorti ce modem au mois de juillet 2002,ils ne sont pas au point !!!
en resume,france telecom donne en toute connaissance de cause,des modems foireux,a gogo,et ca ne derange personne !!! pour ma part,j'ai echange mon sagem,contre un alcatel (il a fallu vraiment insister pour ne pas avoir le meme en couleur) et cela fonctionne tres bien...
donc,pour ceux qui auraient envie de prendre un pack extense, n'hesitez pas a demander le modem alcatel si on vous propose le sagem,il ne peuvent pas vous le refuser !
Demain retour du modem à FT et que celà serve de leçon à vous tous !!!!!!
:<< :<< :<< :<< :<< :<<
Edité par Pepez le 16-09-2002 à 23:07
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Heures, 23 Minutes, 53 Secondes en ligne
|