Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > problème avec la connexion adsl

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pepez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4296

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 10

problème avec la connexion adsl

salut à tous et à toutes, j'ai un problème avec la connexion adsl, en effet celle-ci fonctionne à peu près une dizaine d'heures et ensuite elle se coupe d'elle même. Au moment de la reconnecter elle m'ecrit connexion impossible erreur 651 (le modem ou autre périphérie à renvoyer une erreur). le problème c'est qu'à chaque fois il faut tout reparamétrer.
si vous avez une solution merci de m'en faire part et à bientôt.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Heures, 23 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2002 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de Pepez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pepez Ajouter Pepez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Quel FAI ?? Quel modem ?

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-09-2002 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pepez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

FAI wanadoo
MODEM sagem 1000 usb fast

Old Post 16-09-2002 18:29
Cliquez ici pour voir le profil de Pepez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pepez Ajouter Pepez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

toutes les 10h c'est pas mechant, installe ADSL autoconnect ...

Désolé, c'est tout ce qui me viens en tete pour le moment !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-09-2002 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

rien a dire
bonne reponse de m fuckthepast

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2002 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

tu n'auras pas une carte mère à base de VIA ?
si oui, prends les derniers drivers de ton modem, et installe les patchs 4in1 pour ta carte mère, cela a résolu de nombreux problèmes avec les modems USB

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2002 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Le souci chez Pepez ...... c'est qu'il n'y en a pas !!!

Je m'explique : Lors de la connexion avec WANADOO ( dans la systray, il y a un icone "wanadoo" avec en options "web", "messagerie", "mon logiciel", etc ...) ça fonctionne !! c'est à dire que le modem a l'air parfaitement configuré, mais il y a un autre icone qui se crée lors de l'install du modem : INTERNET ADSL. Par cet icone, il apparait aussi un panneau pour la connexion, et ça fonctionne aussi !!!

En revanche, de temps à autre ( en gros 1h00 de connexion ) le donkey passe en "looking" partout, il ne télécharge plus rien, et si on essaye d'ouvrir IE, ben "impossible d'afficher la page"...

L'icone de connexion est toujours dans la systray ( les deux chtites télés ) mais les infos ne passent plus. Plus de down et plus d'up ... Mais l'on est toujours connecté !!!

Il faut couper la connexion et la relancer...

Perso je seche : J'ai appliqué tout mon savoir ( tres faible ... ) mais rien à faire. USB et sa gestion de l'alim vérifiée, dernier driver pour le modem, pas de VIA (P IIII), modem SAGEM USB fast speed 1000, direct sur hub auto-alimenté, prise murale OK .... Sais pu moâââââââ !!!!!!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2002 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

Pour commencer du enleve tout ce qui etais sur le cd de Wanadoo
ensuite tu installe les derniers drivers que tu auras telecharger avant (ex www.touslesdrivers.com)
une fois cela fais tu parametre l'acces a distance manuelement (N° DE TEL EN ADSL = 000000)
puis tu installe adsl autoconect (www.telecharger.com)
pour outlock tu rentre les parametres suivant
pop.wanadoo.fr
smtp.wanadoo.fr

moi je tourne comme cela suite a de nombreux prob et c'est impec

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2002 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Bon alors avec darryl on a fait exactement tout ce qu'il fallait faire : ADSL autoconnect plante lamentablement lorsque mon fameux probleme apparait !!!

Il reste betement ds la systray, et m'annonce fierement zéro deconnection ... Alors que plus d'up et plus de down !!!

<b>HELP !!!</b>

Trouvé sur ADSL-FRANCE :

Le 26 Aou 2002 à 12:59 GMT+1,
BuB a écrit :

attention aux modems Sagem usb (extense)

bonjour tout le monde, je passe par ici,juste pour vous informer d'un petit scoop, dont je viens de me retrouver victime!
j'ai demenage,et abandonne mon modem ethernet eci,pour un pack extense usb!
jusque la tout va bien, mais les problemes commencentdes la connexion effective :
en effet le lendemain de ma demnade d'adsl,mes voyants ne clignottaient plus !tout a fait normallement,j'essaie de me connecter,mais rien,ou plutot si : erreur 651 !
bref,j'appelle ft,qui me dit en rigolant,que ce n'est pas possible que je sois deja connecte puisque cela date de la veille (leur seule reponse a mon probleme) bref,apres qq jours de bataille telephonique g pu obtenir un technicien qui m'a affirme m'avoir "branche" lui meme au reseau adsl le lendemain de ma demande, et me dit que mon probleme vient du nouveau modem livre dans les pack extense dixit : on a des retours par dixaines,depuis qu'on a sorti ce modem au mois de juillet 2002,ils ne sont pas au point !!!
en resume,france telecom donne en toute connaissance de cause,des modems foireux,a gogo,et ca ne derange personne !!! pour ma part,j'ai echange mon sagem,contre un alcatel (il a fallu vraiment insister pour ne pas avoir le meme en couleur) et cela fonctionne tres bien...
donc,pour ceux qui auraient envie de prendre un pack extense, n'hesitez pas a demander le modem alcatel si on vous propose le sagem,il ne peuvent pas vous le refuser !

Demain retour du modem à FT et que celà serve de leçon à vous tous !!!!!!

:<< :<< :<< :<< :<< :<<

Edité par Pepez le 16-09-2002 à 23:07

Old Post 16-09-2002 22:52
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

pas glop ça, pepez, tient nous au courant....

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2002 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Demain, direction FT avec Pepez et ça va saigner !!! :<<

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2002 00:02
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Rah la la, ces fonctionnaires là n'ont AUCUN sens commercial...
Bonjour l'image de marque qu'il ont (ben oui, à force, ce n'est plus la peine de parler au futur...)

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2002 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Thumbs down

oupsss, je sens que je vais me faire taxer, moi aussi, de faire partir les post en coui**e mais bon tant pis.

Franchement, et j'en suis de plus en plus convaincu, les français font vraiment du matos de merde. J'explique.

C'est marrant quand meme à chaque fois que je m'achete du matos electronique francais il y a quelque chose qui debloque.

Telephone DECT de marque ALCATEL, qui a fonctionner 15 jours, echange chez marchand, le suivant fonctionne 3 semaines puis re-echange chez marchand, le troisieme et dernier à fonctionner 1 semaine et bien entendu nous faisions gaffe avec mon revenderu de ne pas piocher dans les meme numero de serie. Lorsque depiter je revient pour la 4ème fois mon revendeur me dit qu'il a eu le SAV ALCATEL au tel et que ces derniers lui ont avouer une enorme boulette de conception dans ce model, donc bilan je lui ai pris un PANASONIC et depuis 4 ans plus aucun probleme.

Telephone GSM de marque SAGEM. Celui la je l'ai eu en main, en temps cumulé, environ 10 heures, mais j'en ai ete officiellement proprietaire pendant 3 mois. Il a passer 500 fois plus de temps en SAV que dans ma poche. Probleme resolue par un changement pour un NOKIA.

Televiseur de marque THOMSON. Celui là il vaut la palme, premierement la pile de la telecommande est tellement original que lorsque il à fallut la changer cela ma couter moins cher d'acheter une telecommande unniverselle, au bout de 2 ans j'ai perdu 1 des deux tuner inclus (le deuxieme, celui qui sert au PIP), au bout de trois ans, si j'eteigner physiquement la TV celle ci perdait toute les chaine et autres reglages, donc maintient en veille obligatoire, au bout de 3 ans et demi, importante deformation de l'image dans les coins et enorme magnetisation du tube par les HP coller sur les 2 bords. Depuis changement pour du taiwannais et la sa merche.

Des exemple comme ca j'en ai des dizaines, vraiment, mais j'arrette sinon je vais remplir oxmo a moi tout seul. J'ai toujours trouver LA SOLUTION en changant pour du matos japonnais ou allemand et comme par magie plus de probleme.

En conclusion, et comme toujours, je dirai que les français on bien de l'imagination et un certaine aptitude à l'innovation, mais comme toujours la realisation finale est deplorable. Donc si vous ne voulais pas etre emmerd*r n'acheter pas français. Et pourtant ca me coute vraiment de dire cela.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2002 15:20
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Si je rajoute une couche, on est fortiche pour la recherche/l'innovation, mais pour l'application industrielle... bonjour!

PS : la la lèreuh, c'est pô moi qui l'a fait partir en c... !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2002 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

C'est fait le sagem 1000 fast est repartit dans les entrailles de FT et j'en suis fort content car depuis j'ai installé l'ALCATEL speed touch usb et ça tourne impeccable ceci dit j'attends encore avant de crier VICTOIRE mais en tout cas depuis que je me suis connecté aucune coupure.
Sachez quand même qu'à FT ce sont des chiens:<< car ils ne voulaient pas me l'échanger donc grosse colère et gros bordel de pepez ce qui a eu pour conséquence un changement immédiat.Gagnéééééééééééééééé:miammiam:
Il faut quand même que vous sachiez que suite à mon scandale la direction de FT cannes à décidé de ne plus vendre de sagem 1000 fast.
on va les avoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.:hmm: :hmm: :hmm: :hmm:
donc un conseil si je puis me permettre tous ceux qui ont des problèmes avec ce modem n'hésitez pas il faut le ramener.

Old Post 17-09-2002 20:05
Il est actuellement 20:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > problème avec la connexion adsl

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.017901 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.