|
domino |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
655
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 28
|
Citation: Message provenant de evilkachu
Il faut quelque chose pour l'appater !!! je propose une ATI 9700 !!! Ca devrait lui convenir pour qu'il sorte de son terrier !
Jérôme, à la chasse |
Vi vi , ca me va une 9700 merci Evil, tu sais ou trouve mon adresse
@ darryl : Le renard, l'oeuf ou la poule ?
Cocotte etait une joyeuse poule qui vivait dans le poulailler du pere Dodu. Elle etait belle,
blanche, le bec jauni par les grains de maïs, les plumes soyeuses, l'oeil vif ....
Vil, le renard sournois, n'avait pas grailler depuis des jours, il avait les crocs, a en pousser
des hurlements de coyotte (bip bip) .....
Alors qu'il se baladait a travers champs et forets, il apercut une petite fermette (lol, tres petite). Et oui, c'etait la petite fermette de Cocotte. Il s'approchait, tout doucement, ruse qu'il etait devenu par tant de chevrotine recu dans le fessier ....
A mesure que la lumiere declinait, son pas se faisait plus sur, plus rapide. Le grillage etait atteint. Apres quelques coups de pattes digne de la fidele lassi, le grillage fut franchi, le poulailler atteint. La lune etait haute et pleine.
Installee sur son petit lit de paille, Cocotte veillait aux grains, rechauffant son petit oeuf sous
son croupion. Elle n'avait pas entendu Vil qui rodait silencieusement aux alentours (fait attention, fait attention Cocotte, Vil est dans le coin). Vil observait une ouverture vers l'interieur du poulailler (a ne pas confondre avec une fermeture vers l'exterieur du poulailler). Et oui, le pere Dodu n'avait pas rebouche ce trou beant, laisse par un morceau de bois qui s'etait fait la malle... Vil se met a plat ventre, rampe a l'interieur du poulailler, voit Cocotte qui, l'air ebette, n'esquisse meme pas un geste, petrifiee de peur qu'elle est .... shrak, shrok ,crac, croc, Vil attrape Cocotte dans sa gueule, par le cou; le sang jaillit a grand flot, eclaboussant le bel oeuf, le sol. Le pellage sanguinolant, Vil s'aprete a s'enfuir, le butin entre les crocs. Coooooccoooooocoocooooottttttttteeeeeeeee e e eeeeee.... dans une dernier sursaut de lucidite et d'energie, Cocotte appelle a l'aide, pere Dodu a entendu sa detresse, il arrive, le fusil a la main. En voyant le spectacle, il braque son arme sur Vil, tire .... mais comme tout bon fusil de chasse, les plombs n'ont pas seulement eparpille les petit bouts de cervelle de Vil (ils ne sont pas au laser eux)... Des plumes flottent dans les airs, une bataille de polochons n'aurait pas fait meilleur resultat. Pere Dodu se prend la tete a deux mains, tombe a genoux.
Et la il se promet que plus jamais il ne tirera avec 5grammes dans le sang, non plus jamais...
FIN n°1 (Disney): Pere Dodu entend du bruit dans le fond du poulailler. Sur un petit lit de paille, le petit
oeuf se fissure, un petit bec sort, une petite patte, un poussin est ne ! De grosses larmes de
bonheur coulent le long des joues de pere Dodu, il est heureux. Sa Cocotte a donne naissance a un superbe poussin. Il le nomme Poussinet. Il se promet de ne jamais manger Poussinet. Poussinet et pere Dodu vecurent heureux et eurent beaucoup de petits oeufs
ensemble.
FIN n°2 (evil dead): mais soudainement, Vil se leve. Une moitie de crane en moins. Il commence a courir vers pere Dodu qui sans se poser de question, tire une seconde salve a bout portant, cisaillant en deux la carcasse de ce qui fut un renard .... Le spectacle que pere Dodu a devant les yeux est effroyable. Le train arriere de Vil tente de se faire la belle pendant que le train avant dirige par un morceau de tete parts a l'abordage... Pere Dodu recharge son arme, tire une troisieme fois, et la se dit que ca ira, du hachiparmentier, ca ne peut pas grand chose contre lui. Il s'assied pour reprendre son souffle, pour faire tomber l'adrenalyne. Mais la,
jonche sur la paille, un oeuf se met a bouger, vibrer. Tout ces coups de fusil, la mort de sa mere, autant de choses qui ont reveille Poussinet de mauvaise humeur. La coque explose litteralement, decouvrant un poussinet tout noir. Le sang present sur la coquille lui coule dessus. La clarte magique de la pleine lune acheve le rite magique (c'est bien connu, un peu de sang de poulet a la pleine lune et le tour est joue). Poussinet grandit grandit grandit a vu d'oeil. L'oeil livide, il regarde pere Dodu et lui dit "tu as tue ma maman" .... ajoutant apres un
soupir de chagrin "enfoire" tout en accompagnant ce dernier mot d'un coup de bec qui laisse pere Dodu sans tete. Le corps decapite laisse echappe quelques gicles de sang, avant de s'effondrer sur le sol en faisant un chplaff caracteristique.
Poussinet avait venge sa mere.
@ Evil bon je l'ai merite ma 9700
@ Antoine-69 : finalement je prefere etre l'oeuf 
@ tout le monde, je me suis deja presente dans un autre post, donc vous ne saurez rien ici 
Longue vie au forum et surtout continuons a prendre du plaisir a partager .........
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne
|