Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > recherche provider désespérément

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 42

Question recherche provider désespérément

bon ce ci est un appel à tous les compatriotes belges présent sur ce forum...désolé je fais pas mon chauvin mais je fréquente pas bcp de forum à part celui-ci

qui peut m'indiquer selon lui le meilleur provider en belgique et plus précisément à bruxelles car c'est là que je vis et que je vais probablement rester encore un peu en tenant compte de ceci :

- mon provider skynet me fait chier pour mes "quantités déraisonnable de transfert"

-donc ce qu je cherche en priorité c'est un FAI qui offre un transfert illimité même si la bande passante est plus faible

-ma bande passante actuelle est de 1.1Mbit dl/128 kbps up et ca tient ses promesses en qualité (mais comme dit plus haut, je me faire jeter un jour ca c sûr)

merci à tous j'ai parcouru le net un peu et j'ai rien trouvé de vraiment folichon...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2002 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

belgacom, c'est pas un FAI ??

sinon, je ne connais rien de lui, à part le nom.... peut etre réservé aux professionels, si il existe....

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2002 12:10
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 78

Sujets Lancés : 55

ben poissos faut pas esperer grand chose vu que tous les providers dependent de belgacom, les offres sont a peu pres pareilles niveau prix et volume autorisé.
Ou alors tu prends une connection pro mais la tu vas y laisser la moitie de ton salaire

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2002 12:13
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

si shakes skynet est un département de belgacom qui est un opérateur entre autre de téléphonie (ils avaient le monopole il y a qq années depuis privatisation oblige la concurence est acceptée mais tu penses la longuer d'avance qu'ils ont en infrastructure et le reste...ah la la le politique quand même) et le plus gros fournisseur d'adsl en belgique.

pas mal hein la petite leçon!!?? on en apprend tous les jours sur ses frontaliers ...une fois.

@ kursuya..ben oui ca chie je te dis pas g lorgné sur les abonnement sdsl ..uniquement pour société..et c pas pour demain que les particuliers en auront...me reste plus qu'à monter ma boîte....tsé le prix...:

600 euros /mois rien que l'abonnement pour une connec 1Mbit/1Mbit!!!!!

la folie...

je capte pas cette hypocrisie...cybernet va même augmenter sa bande en dl jusqu'a 3360 kbps (300k/s en fait) a partir du 1/10/2002 mais.....

SANS changer la limitation du volume de transfert...là je capte rien...on va fraire quoi? dl les derniers updates anti-rien-du-tout de norton ou les updates de crosoft buguées à 300 k/s?? ou nos mails...: "t'as vu chérie g dl mon attachment en 0.00002 sec...ca va frimer devant les invités ce soir..."

ils me tuent ceux la....quand y en a un qui va dire merde et briser le tabou de la limite de volume en belgique...ils bvont pleurer quand tous les utilisateurs actifs yront voir ailleurs et precheront la bonne parole contre eux.

vous me direz, le petit pourcentage de client que nous sommes causent plus de tort à leurs reseau et ils s'en foutent.....ouais ok mais nous on a vite fait en qq phrases (et propositions : tu veux des films gratos?de la muse?des jeux? vas pas chez skynet... ) de convaincre plein de gens...et la tendance ne fera que s'accelerer dans la connaissance que les gens auront du net et de ses possibilités...

voilà na.

poissos qui avait besoin de se lâcher;

Old Post 19-09-2002 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 78

Sujets Lancés : 55

je ne sais pas si tu as vu mon autre post mais d'apres des sources sures, skynet va passer a 3mbits en down avec volume de 50 Go par mois. C'est deja bcp mieux, bien que tjs insuffisant pour le volume

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2002 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

non il est ou ce post???? je reste alors...toujours insuffisant mais c deja mieux!! je prendrais 2 abonnements lol

Old Post 20-09-2002 23:19
Il est actuellement 00:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > recherche provider désespérément

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.017940 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.