|
datura |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
2928
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77
|
merde le membre du jour c'est comme un type qui arrive en retard à une reunion ou à un stage ou il ne connait personne et on lui demande de se presenter...
bon bon, je me plie à l'exercice...
Voila 28 ans que je suis né, voila maintenant 2 ou 3 ans que j'ai achevé des etudes que j'ai choisies quasi volontairement pour qu'elles ne menent à rien! et je crois que sur ce point j'y suis arrivé, car je ne fais rien: donc ca limite la presentation à peu de choses. Je suis grand et j'emmerde les petits, je fume beaucoup et je suis content de combler le trou de la secu grace aux taxes sur la cigarette, je bois moderement, surtout de la biere et du vin. heu, oui j'ai deja fumé un bedo pour essayer, allez quoi une taf et j'ai toussé. 
Je suis arrivé sur OXMO, par hasard, pour faire un feedback que je prefere appeller "retour sur le telechargement" et c'est Siya qui m'a interpellé sur le donkey: qui m'a dit "tu veras OXMO c'est sympa"... et j'aime bien OXMO pour son coté sympathique et tres fourni en V.O.
Et sinon j'habite une prefecture de merde dans un departement pas trop loin de la mer, et je vais quitter cette ville pour le sud ouest dans tres peu de temps, et je ne sais foutre pas si j'aurai l'adsl et si je pourrais continuer à partager.
rievillo tu tombes pil poil parce que j'ai vu Matrix hier encore sur le cable, en V.O et il faut pas me parler de bug de matrice sinon j'angoisse! je ne me lasse pas de voir ce film comme tant d'autres. parce qu'en fait j'apprecie enormement le cinema, et j'aime bien en parler, pas trop du fait que j'aime le cinema mais des films. Cronenberg, Kubrick, Powell, Carax, Lynch, Tsai Ming Liang, Godard, Atom Egoyan, Soderbergh, Grandrieux et laurent Cantet (dont j'ai rippé 2 films!) voila et pis d'autres encore... A ce propos, j'attends que "l'emploi du temps" de Laurent Cantet sorte en video pour le Rippé, ce film est un film sur le meme theme que "l'adversaire" de Nicole Garcia qui cartonne en ce moment, mais tellement mieux qu'il parait evident que les spectateurs se soient trompés...
Ah oui, j'aime pas l'effet de masse, je deteste les festivals meme quand y a pleins de films à voir ou de groupe à ecouter.
Bon je pourrais continuer longtemps comme cela... parce qu'en fait parler de soi exterieurement c'est assez simple, mais parfois un peu chiant pour les autres.
PS:
Cami: oui datura comme la plante...
poiuchs: qu'est-ce qui etait bien triste??? tu as tout pris au 1er degré ou alors c'est moi qui vient de le faire?
@+