Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > je suis le membre du jour et alors?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2928

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Cool je suis le membre du jour et alors?

bon bon bon...
je suis le membre du jour, j'aurai pu passer à coté, mais la trop tard, je ne peux pas faire comme si je n'en avais pas été temoin... y a bien mon pseudo. c'est bien moi y a pas de doute. Mais de toute facon, comme je ne sais pas ce que c'est qu'un membre du jour: je vais pas faire long feu ici...
Un membre du jour a des pouvoirs qui font bander les autres? il peut choisir d'insulter qui il veut? ejecter n'importe qui sans avoir à se justifier? Il peut intituler un sujet "prout" et le mettre en Sticky dans "questions et reponses sur le donkey"? il peut dire un dire un truc tres tres general sur les enfants qui crevent de faim partout dans le monde en se faisant applaudir à tout rompre pour avoir eu les couilles de dire ca? il peut faire la quete en configurant un acces "allo pass"?

Ou alors un membre du jour, c'est une sorte de bizu? on peut se moquer de lui en bannissant son IP pour eviter toutes reponses? on inscrit son email à tout un tas de site publicitaire pour Spamer sa boite?

bah bah... allez je vais dormir tranquille: rien de tout cela n'est vrai.

@+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2002 17:10
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

tout cela est bien triste

Non un membre du jour, est juste soumis à la vindicte populaire et son adresse IP transmise à l'ensemble des membres permet de continuer à le harceler par des pop-ups, trojan et autres niaiseries.... Non rien de tout cela n'est vrai!!!

Le titre de membre du jour, permet juste de faire plus ample connaissance avec une personne : qu'elle se décrive, qu'elle présente ce qu'elle fait, où elle habite, ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, comment elle a échoué sur l'île déserte oxmo (l'île dont on ne repart pas), ......

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2002 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

minute, reviens....................

membre du jour, c'est surtout se présenter et tout nous dévoiler sur ta personne

allez, allez, on t'écoute............

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2002 17:15
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

En plus, on n'est pas méchant... enfin pas trop!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2002 17:22
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

ouais je veux t'ecouter datura!!! ( comme la plante??) aller aller parle où ta sanction sera TERRIBLE!!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2002 17:25
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

ceci est-il la matrice?
es tu réellement membre du jour?
programme de présentation pour datura svp...

sinon c'est le houuuu collectif

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2002 17:38
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

merde le membre du jour c'est comme un type qui arrive en retard à une reunion ou à un stage ou il ne connait personne et on lui demande de se presenter...

bon bon, je me plie à l'exercice...
Voila 28 ans que je suis né, voila maintenant 2 ou 3 ans que j'ai achevé des etudes que j'ai choisies quasi volontairement pour qu'elles ne menent à rien! et je crois que sur ce point j'y suis arrivé, car je ne fais rien: donc ca limite la presentation à peu de choses. Je suis grand et j'emmerde les petits, je fume beaucoup et je suis content de combler le trou de la secu grace aux taxes sur la cigarette, je bois moderement, surtout de la biere et du vin. heu, oui j'ai deja fumé un bedo pour essayer, allez quoi une taf et j'ai toussé.

Je suis arrivé sur OXMO, par hasard, pour faire un feedback que je prefere appeller "retour sur le telechargement" et c'est Siya qui m'a interpellé sur le donkey: qui m'a dit "tu veras OXMO c'est sympa"... et j'aime bien OXMO pour son coté sympathique et tres fourni en V.O.

Et sinon j'habite une prefecture de merde dans un departement pas trop loin de la mer, et je vais quitter cette ville pour le sud ouest dans tres peu de temps, et je ne sais foutre pas si j'aurai l'adsl et si je pourrais continuer à partager.

rievillo tu tombes pil poil parce que j'ai vu Matrix hier encore sur le cable, en V.O et il faut pas me parler de bug de matrice sinon j'angoisse! je ne me lasse pas de voir ce film comme tant d'autres. parce qu'en fait j'apprecie enormement le cinema, et j'aime bien en parler, pas trop du fait que j'aime le cinema mais des films. Cronenberg, Kubrick, Powell, Carax, Lynch, Tsai Ming Liang, Godard, Atom Egoyan, Soderbergh, Grandrieux et laurent Cantet (dont j'ai rippé 2 films!) voila et pis d'autres encore... A ce propos, j'attends que "l'emploi du temps" de Laurent Cantet sorte en video pour le Rippé, ce film est un film sur le meme theme que "l'adversaire" de Nicole Garcia qui cartonne en ce moment, mais tellement mieux qu'il parait evident que les spectateurs se soient trompés...
Ah oui, j'aime pas l'effet de masse, je deteste les festivals meme quand y a pleins de films à voir ou de groupe à ecouter.

Bon je pourrais continuer longtemps comme cela... parce qu'en fait parler de soi exterieurement c'est assez simple, mais parfois un peu chiant pour les autres.

PS:
Cami: oui datura comme la plante...
poiuchs: qu'est-ce qui etait bien triste??? tu as tout pris au 1er degré ou alors c'est moi qui vient de le faire?

@+

Old Post 20-09-2002 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Sujets Lancés : 110

Citation:
<i>Message Provenant de datura</i>
...Je suis grand et j'emmerde les petits...

... Moi aussi j't'emmerde...

(joke)

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2002 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Merci Datura, Belle presentation.... c'est super de se plier à ce petit exercice de cette façon... Bravo.

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2002 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

toitoine!!! tu mesures combien?!! moi zaussi ze suis pas grande et alors!! :na: (ah!!! mais petits c'etait au masculin!! bon bah ça va alors!! )

Old Post 20-09-2002 18:58
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message provenant de cami
toitoine!!! tu mesures combien?!! moi zaussi ze suis pas grande et alors!! :na: (ah!!! mais petits c'etait au masculin!! bon bah ça va alors!! )

heu... je mesure 1m69 (en vrai 1m70 mais 69 ça fait tout de suite mieux )
Et celui qui rigole je lui latte les cou*lles (commes d'hab )

Et les ptits c'est toujours les plus beaux d'abord

Old Post 20-09-2002 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

tout ce qui est petit est mimi! c'est bien connu!!!!!!!
au fait toitoine!!! t'es invité sur msn!!! on te l'a jamais dit?!!!

Old Post 20-09-2002 19:04
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de antoine-69

... Moi aussi j't'emmerde...

(joke)

je savais que ce genre de provoc' delogerait tous les petits! allez deja un de demasqué!

Old Post 20-09-2002 19:10
Expert

Déconnecté

oh tu sais moi pas besoins de me déloger, je me cache pas du tout bien au contraire

Old Post 20-09-2002 19:15
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Sujets Lancés : 79

Et bein datura , tu vois que c'est utile membre du jour, je soupconnais meme pas ta connaissance et maintenant je te connais un peu mieux ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 20-09-2002 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > je suis le membre du jour et alors?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.027453 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.