Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > problème d'extraction avec SmartRipper

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Question problème d'extraction avec SmartRipper

Salut à tous,

Je suis en train de faire mes gammes sur le rippage de dvd.
J'utilise SmartRipper aidé par le fichier d'explication de Campenella. Celui-ci conseille de débloquer le film en l'ouvrant avec un programme de lecture puis après tous les fichiers du dvd sont automatiquement détectés. Puis après avoir sélectionner un répertoire , on choisit le son et on lance . Jusqu'ici aucun problème sauf que je n'obtiens que la moitié du film. j'ai vu qu'on peut sélectionner manuellement les fichiers à ripper. Mais quels fichiers inclure ?
Je joins la composition de mon dvd, y aurait-il une âme charitable et experte pour me conseiller.
merci d'avance.

VIDEO_TS.IFO 20 KB
VIDEO_TS.VOB 77.628 KB
VIDEO_TS.BUP 20 KB
VTS_01_0.IFO 88 KB
VTS_01_0.VOB 374.502 KB
VTS_01_1.VOB 1.048.574 KB
VTS_01_2.VOB 1.048.574 KB
VTS_01_3.VOB 1.048.574 KB
VTS_01_4.VOB 466.896 KB
VTS_01_0.BUP 88 KB
VTS_02_0.IFO 68 KB
VTS_02_0.VOB 136 KB
VTS_02_1.VOB 1.048.574 KB
VTS_02_2.VOB 1.048.574 KB
VTS_02_3.VOB 1.048.574 KB
VTS_02_4.VOB 1.048.574 KB
VTS_02_0.BUP 68 KB
VTS_03_0.IFO 44 KB
VTS_03_0.VOB 356.912 KB
VTS-03_1.VOB 290 KB

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2002 00:46
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Il faudrait que tu nous en dises plus sur ton film : le titre, si il faut tourner le DVD pour lire la suite du film, etc.

Et il y a certains DVD sui qont hyper chiants à ripper.

Tu en as essayé plusieurs ?

Je te conseille aussi de commencer par un DVD non crypté

Bon courage, et tiens nous au courant

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2002 08:57
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Il faut que tu utilises Winaspi pour débloquer ton lecteur automatiquement et sans intervention de ta part lors de l'ouverture de SmartRipper :

http://fabrice.campanella.free.fr/winaspi.exe

Charge-le, installe et rebootes...

Pour le son, je te conseille de t'en occuper avec DVD2AVI plutôt qu'avec SmartRipper.

Par ailleurs, tu peux lire les vobs avec BS Player ou ton lecteur DVD favori pour savoir ce qu'ils contiennent. Tu peux déjà virer ceux qui ne font que quelques Ko...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2002 09:02
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ce qui te sert pour les étapes du rip : les .IFO et les .VOB
Le reste est inutile.

Ton DVD a :

VTS_01_0.IFO 88 KB
VTS_01_0.VOB 374.502 KB
VTS_01_1.VOB 1.048.574 KB
VTS_01_2.VOB 1.048.574 KB
VTS_01_3.VOB 1.048.574 KB
VTS_01_4.VOB 466.896 KB

VTS_02_0.IFO 68 KB
VTS_02_0.VOB 136 KB
VTS_02_1.VOB 1.048.574 KB
VTS_02_2.VOB 1.048.574 KB
VTS_02_3.VOB 1.048.574 KB
VTS_02_4.VOB 1.048.574 KB

VTS_03_0.IFO 44 KB
VTS_03_0.VOB 356.912 KB
VTS-03_1.VOB 290 KB

Quant à savoir ce qu'il y a dans ces trois parties... toi seul peux le savoir!
Mais ton film est un des deux premiers...
Comme le dit ActarusProcyon : regarde les avec ton visualisateur.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2002 09:16
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

... Ou utilises cladDVD, qui va choisir pour toi le film !!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2002 09:31
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Krok pour info il s'agit d'un dvd 9 du film le Pont de la rivière Kwai. C'est vrai que je n'ai pas choisi la facilité ( durée 2h40, son ac3) mais c'est pour la bonne cause puisque le film est inédit sur le forum.
Ca existe un dvd non crypté?

Avec SmartRipper et winaspi : aucun chagement , je n'obtiens toujours qu'un petit fichier .
J'ai sélectionné manuellement les IFO et VOB: pareil. Pourtant il apparait bien dans la fenêtre de Smart que tous les fichiers ont été copiés. Seulement les 7 giga ne font plus que 1,5 giga . pourquoi? J'ai poutant bien coché les cases video et langue .
DVD2AVI me plante le pc ( le programme ne répond pas) peut être parce que le film est incomplet.
CladDVD me copie un peu plus (2,8 giga : plusieurs essais avec différentes options :même résultat).

j'ai aussi testé neodivx ( qui utilise Smart aussi) mais dès que le rip des 1,5 giga est terminé , erreur windows écran bleu.
Je ne pense pas que cela vienne de ma configuration pc car j'ai un p4 à 1,6 ghz , 256 de ram , 100 giga de DD , carte mère msi 6545 pro 850.
Ah oui le bémol c'est peut-être windows millénium. Je n'ai pas pu conserver Xp car il n'accepte pas les drivers de ma carte SBlive , ni de mon imprimante HP, ni du scanner, et cela malgré les soits-disantes mises à jour constructeurs qui n'ont rien résolu.

Mais je ne m'avoue pas vaincu.
Je referais un essai un autre jour quand je serais calmé, toutes ces manipulations m'ont tapé sur les nerfs.

En tout cas merci de votre soutien.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2002 16:30
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > problème d'extraction avec SmartRipper

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.020570 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.