|
riolobo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3373
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434
|
Krok pour info il s'agit d'un dvd 9 du film le Pont de la rivière Kwai. C'est vrai que je n'ai pas choisi la facilité ( durée 2h40, son ac3) mais c'est pour la bonne cause puisque le film est inédit sur le forum.
Ca existe un dvd non crypté?
Avec SmartRipper et winaspi : aucun chagement , je n'obtiens toujours qu'un petit fichier .
J'ai sélectionné manuellement les IFO et VOB: pareil. Pourtant il apparait bien dans la fenêtre de Smart que tous les fichiers ont été copiés. Seulement les 7 giga ne font plus que 1,5 giga . pourquoi? J'ai poutant bien coché les cases video et langue .
DVD2AVI me plante le pc ( le programme ne répond pas) peut être parce que le film est incomplet.
CladDVD me copie un peu plus (2,8 giga : plusieurs essais avec différentes options :même résultat).
j'ai aussi testé neodivx ( qui utilise Smart aussi) mais dès que le rip des 1,5 giga est terminé , erreur windows écran bleu.
Je ne pense pas que cela vienne de ma configuration pc car j'ai un p4 à 1,6 ghz , 256 de ram , 100 giga de DD , carte mère msi 6545 pro 850.
Ah oui le bémol c'est peut-être windows millénium. Je n'ai pas pu conserver Xp car il n'accepte pas les drivers de ma carte SBlive , ni de mon imprimante HP, ni du scanner, et cela malgré les soits-disantes mises à jour constructeurs qui n'ont rien résolu.
Mais je ne m'avoue pas vaincu.
Je referais un essai un autre jour quand je serais calmé, toutes ces manipulations m'ont tapé sur les nerfs.
En tout cas merci de votre soutien.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne
|