Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > ben coupde geule ou de coeur je sais pas..

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 42

Unhappy ben coupde geule ou de coeur je sais pas..

bon je veux pas être lourd , j'ai déjà posté sur ce sujet mais j'ai des renseignements valides maintenant donc un dernier post pour ceux que ca intéresse :

Belgacom (skynet) va augmenter sa vitesse en downstream pour tous ses clients jusqu'à concurrence de 3 Mbits!! dans le premier trimestre 2003.

ca c'est mon coup de coeur

par contre à partir de novembre 2002, dès qu'un client dépassera sa limite de traffic qui est de 10 ou 15 gigas (up ET down!!!) selon les abonnemenst, ben c'est soit tu surfes à la vitesse d'un 56 k jusqu'a la fin du mois ou tu douilles pour des gigs supplémentaires au prix de 5 euros les 5 gigas!!

ca c'est mon coup de gueule:<<

à quoi ca sert de descendre à du 300 K/S si tu peux t'arreter 3 jours après?? nous prennent vraiment pour des cons...

voilà l'article pour ceux qui veulent lire (c court)

http://www.belgacom.be/web/com/stat...2002-09-18.html

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2002 04:12
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Buzz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 71

Sujets Lancés : 19

Nous aussi au Québec...

Nous sommes bientôt dans la merde au Québec !

A partir du premier octrobre 2002, sur le modem cable, nous serons limité à 6 gig en down
et 5 gig en up avant nous n'avions pas de limite. C'est chiant à l'os car ma moyenne de down des dernier mois est de 40 gig et 25 gig pour le up !

C'est une nouvelle mode ou quoi

Il y a quelque mois c'est l'adsl de sympatico qui avait engendré le pas et maintenant c'est vidéotron qui continu avec le cable !:snif2:

Je devrais dire vidéocon :beuarhhh: :tatata: :<<

Oups je m'emporte.......et ca couteras 7.95 $ canadien le gig supplémentaire c'est à dire près de 4.5 euro !

Ont-il eu des pressions venant des producteurs de films :hein?:

Temps en ligne : 1 Jour, 10 Heures, 36 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2002 04:45
Cliquez ici pour voir le profil de Buzz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Buzz Ajouter Buzz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Boubou007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 421

Sujets Lancés : 102

mdr Buzz tu restes ou au qc on pourrait faire des échanges postaux ??? pcq moi aussi je suis chez vidéotron ... et fait ...

mdr

en t k je t'envoi un pm bientot

et vive le 56k on peut dl 15 gig par mois LOL je crois que je vais m'y remettre mdr

Temps en ligne : 3 Heures, 31 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2002 05:02
Cliquez ici pour voir le profil de Boubou007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Boubou007 Ajouter Boubou007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > ben coupde geule ou de coeur je sais pas..

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.015367 secondes en exécutant 31 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.