Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Il y aura plus beaucoup de Québécois sur le donkey !!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Boubou007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 421

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 102

Angry Il y aura plus beaucoup de Québécois sur le donkey !!!!!!

Bon bien ça dis tout

Le 1 er octobre 2002 tout les provider québécois auront tous une limite de 6gig en dl et 5 gig en up et ce par mois.

Avec une moyenne de 40 à 60 gig par mois (pour ceux qui dl moyennement activement sur le donkey) ne pourront plus se payer le donkey

7.95$ de facturation pour chaque gig de trop dl ou up (4 à 5 euro selon buzz).

Qu'allons nous faire ?????

et poissos nous apprends que ça devient la mode aussi chez les belges ?????? ah mdr eux c'est 10 gig en dl et up par mois

allez voir son post dans la section coup de gueule.

Je crois que nous retournons à l'ère de glace avec toute ses contraintes.

Vivement que j'aille du cash pour m'acheter une T3. AHAHAHAHAHAHAH

:<< à tous les providers qui mettent une limite. Ce sont les personnes qui font du warez, ... qui font vivre les grosses cie regardés le divx pq ils en sont à une telle qualité ????? (merci poissos)

lol

:<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<<:<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<<

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Heures, 31 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2002 06:26
Cliquez ici pour voir le profil de Boubou007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Boubou007 Ajouter Boubou007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

je crois que c'est clair.... J'ai quitté le Québéc le mois où cela devenait limité chez Sympatico ! Bon, j'ai pas quitté le Québéc pour ça mais il est vrai que c'est un mega pas en arrière dans le monde internet en Amerique du nord...
Ils ont dû avoir un max de resiliation chez Sympatico et Vidéotron !

BIEN FAIT POUR EUX, ces deux entreprises sont bourrés de thunes !!! l'une avec la télé cablée ( VIDEOTRON ) et l'autre avec le téléphone ( BELL )

Je me souviens de la lettre que SYmpatico m'as envoyé en disant : "pour une meilleure qualité de service..." C'est cela oui..... bande de naze ! ils n'ont rien compris.

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2002 06:47
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

En gros, ca veut dire que c'est pour bientot en france !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-09-2002 07:10
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Connecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

non.. pas pour demain en tout cas... je ne crois franchement pas. Y'a t-il des limites sur le câble en France ??? il me semble que oui...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2002 07:28
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 203

Participation : 3%
Sujets Lancés : 15

Il doit bien y avoir un moyen de s'arranger...

Les échanges par la poste marchent très bien.

En france n'ont n'avons pas de limite de dl prévu dans l'immédiat mais les cd vierges sont extrêments surtaxés.

Si vous voyez ou je veux en venir.

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2002 09:39
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Ca m etonnerait pas que ca arrive en france ...

ca serait vraiment logique, on est l un des seul pays qui n a pas de limite ! (meme les "US" pays de l internet, sont limites)

Enfin bon je veux pas etre trop defaitiste mais je veux pas etre trop decu non plus

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2002 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1333

Sujets Lancés : 42

le pire c'est que boubou007 m'a montré son mail et c'est exactement ce que tu dis couchoux :"pour assurer un meilleur service..gna gna gna..."

ils disent eux même dans le mail que 90 pourcent des clients ne dépassent pas la limite de volume donc ce n'est pas un ajustement qui serait justifie par un saturation de leur réseau....vraiment ils croient même qu'on ne sait pas lire..

pareil chez moi, ils limitent le volume MAIS ils vont faire passer la vitesse en downstream à 3MBITS!!! donc leur réseau se porte très bien.

youpiee ..on pourra telecharger super vite pendant 3 heures puis on surfera sur l'adsl à la vitesse d'un 56 k jusqu'à la fin du mois ..MDR

bah on verra...j'espere que vous serez épargné en France et surtout j'espère que la concurrence étrangère (wanadoo est le mieux implanté chez nous pour l'instant) viendra leur casser leur petits plans...ce qui me tue c'est la différence entre wanadoo en France (illimité en volume) et en Belgique (limité) alors que c'est la même boite...comme quoi ils doivent s'aligner sur la majorité par pays...j'espère pour vous que personne n'ouvrira la mauvaise voie chez vous...

Sur ce je me débranche, j'ai dl 4 images du mariage de darryl et ma limite est presque atteinte

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2002 18:04
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Moi ce qui me tuerait si ca venait jusqu'en france, c'est que tu vois wanadoo et tous les autres, dans leur pub ventait les merites du haut debit, avec des arguments du type :

"La radio sur votre ordinateur" "telecharger des films" "telecharger de la music, des photos ..."
Etc etc ...

Ce serait quoi s'ils y avaient des quotas ???

"telecharfer 2 films a grande vitesse"
"ecouter la radio sur internet pendant 6 jours" ....

Bouh vraiment pas de ca ici !

Old Post 23-09-2002 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Sacré retour en arrière !!

Je trouve cela surprenant de l'Amérique du Nord que je croyais toujours à la pointe du progrès en matière de high tech.

Couchoux > il n'y a plus de quotas (d'upload) chez Noos à Paris depuis maintenant plusieurs mois.
Je ne sais pas ce qu'il en est par contre pour la province et pour les autres FAI cable ...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2002 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

d'accord avec pateretou

Même si la pub wanadoo est explicite en ce qui concerne le téléchargement, limiter la capacité de téléchargement arrivera un jour ou l'autre en France. Il ne faut pas oublier que l'actionnariat mondial est étroitement lié entre : les tuyaux, le contenu, le contenant, le hardware, le software,....

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2002 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Allez il faut faire peter les tuyaux ... comment ca y'a plus de tuyaux ???

Ou sont passés les tuyaux ?? les tuyaux ??

Old Post 23-09-2002 20:41
 Boubou007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Voici le msg que j'ai recu de mon fournisseur internet au sujet de la limite :

OBJET : POLITIQUE EN MATIÈRE DE TRANSFERT DE DONNÉES

Madame, Monsieur,

Afin de tenir compte de la popularité grandissante d'applications et de
contenus multimédia sur Internet et pour mieux répondre à vos besoins sur
Internet, Vidéotron a révisé sa politique en matière de transfert de
données. En effet, votre limite de transfert de données a été augmentée,
d'une part, et le tarif de consommation excédentaire a été diminué, d'autre
part. Grâce à cet ajustement, Vidéotron demeure la compagnie offrant le
meilleur produit et l'offre la plus avantageuse au Québec et en Amérique du
Nord.

Vous avez maintenant droit à six (6) gigaoctets (6 144 mégaoctets) par mois
de transfert de données en aval (d'Internet vers votre ordinateur) et à cinq
(5) gigaoctets (5 120 mégaoctets) par mois de transfert de données en amont
(de votre ordinateur vers Internet), au lieu de un (1) gigaoctet. De plus,
le coût de facturation de la consommation excédentaire est passé de 20,00 $
par gigaoctet utilisé en sus des limites de transfert allouées à 7,95 $ par
gigaoctet, soit une diminution de 152 %.

Par ailleurs, bien qu'une politique de consommation soit inscrite à notre
contrat de service depuis le tout début du service Internet haute vitesse
Vidéotron, vous n'avez pas été facturé jusqu'ici pour toute consommation
excédentaire dans le cas où vous en auriez effectué. Veuillez noter que
plus de 90% de notre clientèle ne dépasse jamais les limites de transfert de
données allouées mensuellement. Dans le but d'assurer une meilleure qualité
de service à l'ensemble de ses clients, Vidéotron appliquera, à compter du
1er octobre 2002, sa politique consistant à facturer toute consommation
mensuelle excédentaire de bande passante, tel que stipulé au contrat de
service.

Afin de vous éviter de dépasser les limites qui vous sont allouées, vous
pouvez en tout temps consulter la section consommation sur notre site
http://www.videotron.com pour connaître votre niveau mensuel de consommation
de bande passante utilisé.

Toutefois, si vos habitudes d'utilisation d'Internet vous amènent à dépasser
régulièrement les limites octroyées selon votre contrat, il pourrait
s'avérer très avantageux pour vous de vous abonner à notre nouveau forfait "
Internet haute vitesse Extrême ", présentement en promotion pour les deux
premiers mois, à seulement 44,95 $ par mois. Ce forfait vous offre
davantage de vitesse : 4 Mbits en aval et 640 kbits en amont (versus 2,8
Mbits en aval et 128 kbits en amont avec votre forfait actuel), ainsi que
davantage de bande passante : 10 gigaoctets en amont et 10 gigaoctets en
aval.

Vidéotron est fière de vous offrir le service Internet haute vitesse le plus
fiable et le plus rapide au Québec.

La direction Vidéotron

Old Post 23-09-2002 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de Boubou007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Boubou007 Ajouter Boubou007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Dites moi si ça là du sens et pour leur connexion ultra rapide ils prennent les mêmes fils que celui d'internet normal (le forfait de 6gig) c'est de la fibre optique pour ceux qui le savent pas

bon j'attend vos commentaires constructif.

merci

en passant je vais leur envoyer un mail demain midi. et m'a surment les appeler en +.

Old Post 23-09-2002 22:15
Banni(e)

Déconnecté

Perso je trouve pas tres interessant leur ultra rapide car tu vas tout aussi vite arriver a 10Go car tu dl a 4Mbits (j'hallucine) ... alors bof bof ...
A 512Ko/s , 10Go tu te les faits en 5 a 6 jours alors a 4Mbits (j'hallucine toujours) ...

Un seul mot : pas de chance pour vous ...

Old Post 23-09-2002 22:20
 Manic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3222

Sujets Lancés : 7

Angry ...

Moi itoo chui au Québec, sur Vidéotron! Et deviné quoi? J'ai dépassé ma limite!! Bon, j'ai un surplus de 4,62$ mais c'est pas trop pire! Mais sa me fait royalement chier!

Temps en ligne : 1 Jour, 7 Heures, 42 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2002 00:53
Cliquez ici pour voir le profil de Manic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Manic Ajouter Manic à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Il y aura plus beaucoup de Québécois sur le donkey !!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.023986 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.