|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Re: plus de symptomes STP
Citation: Message provenant de shakes808080
- double clic sur le poste de travail --> ça donne quoi ??
|
Ca m'ouvre l'exporer, comme avant.
Citation:
- clic droit sur poste de travail --> explorer --> ça donne quoi ?
|
Idem.
Citation:
- tu reprends les memes manip, avec un lecteur, puis avec un dossier ( sauf si tu n'arrive pas à obtenir un explorateur, of course...)
|
Pour le lecteur > a partir de l'explorer, ça m'ouvre le lecteur, dans la même fenêtre, que ce soit le double click ou click droit puis explorer (en gros pour toute ces manips, lors du click droit, dans le menu contextuel, la fonction explorer est activée par défaut > en première position et en gras).
Pour un dossier > ça m'ouvre le dossier, dans les 2 cas (dble click ou click droit puis explorer) mais dans une nouvelle fenêtre.
N.B > pour l'ouverture des dossiers, au départ ça m'ouvrait une fenêtre "rechercher". J'ai été dans options des dossiers > type de fichiers. Là j'ai l'icône jaune classique des dossiers qui apparait 2 fois, une qualifiée de dossiers, l'autre de dossiers de fichiers. Comme dans l'explorer, en mode affichage détail, il me dis que mes dossiers sont des dossier de fichiers, j'ai sélectionné cette icône dans l'onglet type de fichier. Puis dans "avancé", il me propose une fenêtre "modification du type de fichier". J'ai défini une nouvelle action, explore, à ouvrir avec explorer.exe. Suite à cette manipe je peux donc ouvrir mes dossiers par le dble-click, mais dans une nouvelle fenêtre uniquement. Avant cette manipe, pour l'ouverture des dossiers, un dble-click m'ouvrer donc "rechercher" dans une nouvelle fenêtre, un click droit puis ouvrir me permettait d'ouvrir mon dossier dans la même fenêtre. En gros le menu contextuel me proposait par défaut la fonction "rechercher" (en gras, première position dans le menu).
Si c'est pas clair je peux essayer de la refaire 
Citation:
- demarrer--> executer --> c:\windows --> ça donne quoi ?
|
Ca m'ouvre le dossier windows dans une fenêtre explorer.
Citation:
- démarrer --> executer --> %SystemRoot%\explorer.exe "c:\windows" ,/e --> ça donne quoi ? |
Comme la manip précédente.
Voilà !!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|