|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Les premices de l'hiver ?
Ce matin, drôle de sensation. Il se passe quelque chose...
1er symptôme : une incapacité flagrante à m'extirper de sous la couette. Un froid étrange me saisi dès que je glisse un pied hors de mon lit douillet.
Après 20 minutes de tentatives infructeuses, je parviens enfin à quitter mon cocon pour courir vers la salle de bain.
2ème symptôme : une fumée que je connais trop bien sors de ma bouche quand je souffle. Le doute se dissipe. Vraiment il fait froid.
Revigoré par une bonne douche et un chaud p'tit déj', je sors direction la voiture.
3ème symptôme : la rosée blanche. Une légère (mais néanmoins réelle) couche de givre donne au gazon du jardin un aspect "givré" qui ne trompe pas. Je me rend à peine compte que la légère veste en laine que j'ai sur le dos ne suffit plus aujourd'hui.
L'hiver est de retour. Mais cette année, je me ferai pas avoir, fini les soirées à 10° degrés dans la salon. Tu m'auras pas, le poêle à bois t'attend, les grosses bûches de Chêne et de Hêtre sont prêtes à t'accueillir
natural, traumatisé par un hiver sans chauffage 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|