|
Maousse |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1121
Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211
|
le SP1 est installé chez moi. Elle n'existe pas en stand-alone à ma connaissance. Il faut attendre un peu avant de voir sortir une Corporate SP1.
Le .NET de Micromou est un prémisse de dématérialisation de tes données et de ton informatique, elles sont quelque part sur un(ou plus) de leur serveur sur le net. C'est appliqué pour l'informatique d'entreprise tout comme les données personnelles de l'utilisateur lambda.
C'est donc à l'épreuve des désastre "naturels" tels que le feu, l'innondation, la foudre, et un peu plus à l'épreuve des hackers. Par contre, en cas de hacks ça fera mal. Et le point le plus gênant à mon goût, c'est que c'est Micromou alias BigBrother le dépositaire de tes données.
C'est pas très adapté à la sauvegarde de données simple pour des raisons de débit de données (ben vi, l'ADSL par rapport à l'Ultra133...)
C'est vraimment orienté (à mon sens) vers l'entreprise, ses bases de connaissances, le travail coopératif, etc. Micromou se met en concurence à terme avec de gros systèmes tels SAP avec le petit plus de s'occuper de toute la structure lourde.