Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > quelle windows XP installer

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

quelle windows XP installer

voial je voudrais savoir quelle version de Wxp je dois installer sur mon PC
Je suis actuellement en version XP pro mais ayant les 3 versions (familiale,Pro et corporate) sur CD Je ne sais pas laquelle reinstaller apres mon formatage car je ne connais pas la difference entre les 3

merci de m'aider

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 11:08
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

installe la Pro, sans hésiter.

la familiale a des lacunes, la corporate est plus adaptée aux PC d'entreprises.....

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 11:13
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Bon j'ai hésité, finalement j'ai déplacé ça dans Hotline Générale. J'aurais pu le mettre dans logiciels mais bon j'ai hésité. En tout cas pas dans discussion générale

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 11:30
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Citation:
Message provenant de Cybernet
installe la Pro, sans hésiter.

la familiale a des lacunes, la corporate est plus adaptée aux PC d'entreprises.....

Dis donc mon petit cybernet, perso j'ai la familiale que j'ai payée avec mes deniers personnels, et j'en suis tres satisfait ...

Quel genre de lacunes ??? L'absence de serveur SMTP ?? De serveur FTP ?? De gestions d'aministrations qui ne sont pas utiles sur un PC familiale ??

Vraiment j'aiemrais savoir, puisque j'ai un CD avec la version pro et un petit supplement (merci a Nat et a toi) ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-09-2002 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Il faut mettre la version Corporate! elle ne nécessite par d'activation d'origine, donc sans être bidouillée. C'est une version Pro sans activation et adaptée à une installation automatisée par script pour les chaines de production genre Dell.

Sinon, à ma connaissance, la version Pro/Corporate à des fonction de gestion de traffic, de partage de connection et de partage de fichier avancées. La sécurite est également meilleure et plus paramétrable. M'en demande pas plus, je ne les pas mise en oeuvre, je suis un utilisateur basique en XP.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 540

Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

Maousse utilisarteur basique en XP :eek: ! Le mythe s'effondre !
Nen sans rire j'aime beaucoup XP Pro : pas de plantages, bonne gestion de la mémoire , enfin bref je me plains pas ...Je ne connais pas trop les différences avec XP familiale....

Jérôme, pro XP Pro

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 14:56
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ben quoi? Je n'ai pas monté de DHCP, de DNS, de SLP, etc...

Old Post 25-09-2002 15:35
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 phoenix72  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2423

Sujets Lancés : 33

et la version sp1
quelqu'un l'a déjà utilisé?
et microsoft.net c'est quoi?

Temps en ligne : 4 Jours, 4 Heures, 23 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 15:41
Cliquez ici pour voir le profil de phoenix72 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de phoenix72 Ajouter phoenix72 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

le SP1 est installé chez moi. Elle n'existe pas en stand-alone à ma connaissance. Il faut attendre un peu avant de voir sortir une Corporate SP1.
Le .NET de Micromou est un prémisse de dématérialisation de tes données et de ton informatique, elles sont quelque part sur un(ou plus) de leur serveur sur le net. C'est appliqué pour l'informatique d'entreprise tout comme les données personnelles de l'utilisateur lambda.
C'est donc à l'épreuve des désastre "naturels" tels que le feu, l'innondation, la foudre, et un peu plus à l'épreuve des hackers. Par contre, en cas de hacks ça fera mal. Et le point le plus gênant à mon goût, c'est que c'est Micromou alias BigBrother le dépositaire de tes données.

C'est pas très adapté à la sauvegarde de données simple pour des raisons de débit de données (ben vi, l'ADSL par rapport à l'Ultra133...)

C'est vraimment orienté (à mon sens) vers l'entreprise, ses bases de connaissances, le travail coopératif, etc. Micromou se met en concurence à terme avec de gros systèmes tels SAP avec le petit plus de s'occuper de toute la structure lourde.

Old Post 25-09-2002 15:52
 phoenix72  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2423

Sujets Lancés : 33

sp1

j'ai trouvé une version sp1 (us) je pense
je vais l'essyaer dans la semaine!!
je tetiens au courant
merci pour le .net

Temps en ligne : 4 Jours, 4 Heures, 23 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 16:06
Cliquez ici pour voir le profil de phoenix72 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de phoenix72 Ajouter phoenix72 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Phoenix, évite la version US, il n'y a pas toutes les langues comme la version Européenne. Soit patient!

Old Post 25-09-2002 19:43
Il est actuellement 19:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > quelle windows XP installer

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.022329 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.