Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > mon pc rame

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 max232  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4560

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 43

mon pc rame

j'ai remarquer qaund j'utilise l'edonkey , apres 1heure mon pc rame , al sourie bloque pour klk seconde , et ça entraine le retard de l'orloge , j'ai un p2 céleron 500 dd 20Go 128 de ram et millinnum
klk peux m'aider a ce pb
merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Heures, 30 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de max232 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de max232 Ajouter max232 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Moi, ça me fait pareil, pas dans les mêmes proportions, heureusement...
Si ton heure retarde, ça ne peux provenir que d'une chose : la pile de ta carte mère qui doit commencer à être fatiguée...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ton pc rame , mais quand ???
quand tu surf , si oui regarde tes parametres , sinon nettoye un peu

et sinon , fais gaffe a la fallaise

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 max232  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

j'ai nettoyé et defragmanté plusieur fois mais c'est la meme chose si j'ai le retard de lorloge parceque ça bloque , et ce phénoméne commance apres une heure d'utilisation d'edonkey , je crois aps que c'est al pile
nb ma carte mere et une asus

Old Post 25-09-2002 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de max232 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de max232 Ajouter max232 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Reponse D : Les deux propositions sont exactes mais sans relation de cause a effet ...

Mouarf

Deja le P2celeron , ca existe pas ensuite 128Mo c'est leger surtout si t'as un antivirus qui tourne plus d'autres conneries ...

A mon avis ca vient de la ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-09-2002 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

oui g le norton 2002 il est a auto- protect , bon je désactive et on verra
merci

Old Post 25-09-2002 21:18
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 119

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Sinon moi pendant 6 mois j'ai tourné avec un PIII qui freezait de temps en temps (blocage souris, plus d'accès clavier .....) et en fait c'était le ventirad qui collait pas au proc et du coup il décrochait puis reprenait son activité.... c'est peut-être sans rapport aucun mais bon.

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

J'avais le même pb que toi jusqu'à ce que je change ma config. Je suis passée au amd athlon xp 1800 avec 512 Mo de ram et je n'ai plus de pb. Tu vois ce qui te reste à faire ...

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 21:24
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

L'anti-virus, c'est une bonne explication.

La pile, c'est pas ça si le PC est allumé en permanence krok! elle ne sert pas dans ce cas...

La température, oui, c'est possible, il faut surveiller la température du CPU. Surtout que les Intel ont une diode spéciale pour avoir une mesure fiable de la température. Récupères un utilitaire de monitorage hardware. Le cas échéant, il faut que tu mettes de la pâte thermo-conductrice. L'espèce de pâte rose qu'il y a d'origine sur la plupart des radiateurs est de la merde. Le top est l'Artic Silver, une pâte à base d'argent pur. Tu gagnes 5°C ou plus, rien qu'en l'utilisant. C'est d'autant plus plausible que tu es en Algérie... Il fait combien en ce moment chez toi? Et pour confirmer, les Intel ont une protection thermique interne qui ralenti le CPU en cas de surchauffe importante, le tout sans planter.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 21:33
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

je sais aps je préfere cette ordi j'ai un autre p3 850 , amis ej prefere àa , j'utilise aps le graphisme ni des image 3D je l'utilise qu'au seurf.
ce pc est ouver h24 non stop son vontilot je l'ecoute c'est pas le ventilio c'est peut etre l'antivirus. je l'ai désactivé , et je vé voir apres

Old Post 25-09-2002 21:34
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Euh pour la derniere faut nous la refaire, trop complexe pour moi ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-09-2002 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

> Maousse : exact, j'ai zappé

Merci

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2002 21:40
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Maousse> c'est une temperature ambiante , et le L'unité centrale est découret , c'est pas la température .

fuckthepast> la désactivation de norton antivirus y avais un ptit changement le blocaque n'était pas tres long comme avant.

mais je qui m'inquiéte trop c'est quand je défragmante avec speeed disk
il me laisse klk vide . je ferme tout et je ralume je défragmante encord une fois un message dit que le disque c et n'es ap défragmanté 87% , et moi je l'ai défragmanté à l'instant meme , je recomance 3 fois cette opération .

le seule défaut que j'ai c'est que je suprime des fichichier trop volumineux
du c :divx , mp3 , logiciel il arrive dés fois 1Go.

Old Post 26-09-2002 01:35
Il est actuellement 19:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > mon pc rame

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.023972 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.