Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > Tanguy

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 polo[www.rave-z  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4429

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Thumbs up Tanguy

un film génial, où l'on est mort de rire du début, c'est dire environ 10min après le début, à la fin.

Ce film est çà regarder en famille, j'entend par là Parents+Enfant surtout si vous avé 15 ou plus, car vous n'allé pas arrêté de vous regarder de vous imaginer à la place des personnages du films.

Ca ve pas dire qu'on peut pas le voir seul avec son/ses ami(e)s, c'est pas ça que je veux dire, mais c'est vrai qu'on se marre 10 fois plus en famille.

Voilà,

Et vous qu'en pensez vous ?

@++

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-09-2002 14:19
Cliquez ici pour voir le profil de polo[www.rave-z Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polo[www.rave-z Ajouter polo[www.rave-z à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jajal1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 418

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 57

Moi aussi j'ai adoré ... Etre sadique comme ça qd même c'est pas bien

A++ Jajal1

Temps en ligne : 3 Jours, 7 Heures, 3 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2002 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de jajal1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jajal1 Ajouter jajal1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Niko2012  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4377

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 11

je l'ai vu avec des potes et j'avais les larmes aux yeux
seul probleme: mal au ventre en sortant si on est pas habitue a se marrer pendant plus d'une heure

bref :

Temps en ligne : 2 Jours, 6 Heures, 40 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2002 06:38
Cliquez ici pour voir le profil de Niko2012 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Niko2012 Ajouter Niko2012 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

J'ai beaucoup rit , le scenario est fait de sorte que tout s'enchaine tres vite.
C'est surtout un humour tres grinçant qui donne toute sa force à cette comédie , et on se dit tout bas "Pourvu que j'ai pas un fils comme ça" (...en tout cas pour ma part !)

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 29-09-2002 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Perso j'suis allée le voir sous la pression de ma copine car ca m'interessais pas trop !

J'ai pas trouvé ca genial, juste sympathique ... Trop de moment un peu longuet, une histoire qui tient pas toujours la route, et un acteur assez enervant ....

Ca n'engage que moi ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-09-2002 00:08
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Immobilier

Ce que j'ai surtout trouvé extraordinaire, c'est l'appart des parents : duplex, terrasse, en plein paris...

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-09-2002 09:41
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > Tanguy

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.009530 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.