Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Volant Force Feedback - pour cybernet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fabus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1642

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Wink Volant Force Feedback - pour cybernet

voila cybernet t'as encore fait un adepte

mais vu que j'ai des questions sur le volant je change de section

j'ai un gros doute, le volant FF c'est bien celui là ?? parce que vu le prix j'ai un gros doute, il est presque 2 fois plus cher ailleurs :eek:

donc si tu me confirmes bien que c'est lui je me jete dessus

au passage vu que je suis pas un monstre je passe un petit bonjour a pateretou et charmy

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Heures, 40 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2002 10:30
Cliquez ici pour voir le profil de fabus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fabus Ajouter fabus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Dis fabius, y'a meme un commentaire d'un certain erwan

Citation:
Un volant terrible, idéal pour les simulations de Formule 1 comme de Rallye. Très robuste et très simple a installer. Et a ce prix la ....

A mon avis, c'est celui la ... mais c'est claire qu'a ce prix c'est preque donné !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-09-2002 11:01
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

lol fabus, je viens de lire ton post dans "Enorme !!" et maintenant, je lis ce thread, voilà donc encore un adepte qui a succombé à live for speed !!!

pour le volant, oui, c'est le mien, et je suis étonné du prix, il est vraiment très bas, c'est cool.

jette toi dessus, pour le prix d'un jeu, c'est offert !!

@FTP : lol je l'ai remarqué ce ptit erwan, mais c'est pas moi :niark: sérieux !!!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2002 11:40
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fabus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

bon, je suis allé enqueter et j'ai resolu le mystere, depuis la semaine derniere offre promotionnelle en quantité limité en accord avec le constructeur. donc voila je suis tombé dans le piege de cybernet au bon moment

Old Post 28-09-2002 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de fabus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fabus Ajouter fabus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Surcouf on peut leur faire confiance ??? j'ai jamais commandé chez eux ! Dans la mesure ou ils sont pas certifié fianet ... mefiance ....

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-09-2002 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ça c'est clair, ce volant à 380 F, il faut sauter dessus !!!!
tu sais jusqu'à quand dure cette offre ?
car j'ai un pote qui va être très intéressé aussi, le prix de 800 F le rebutait un peu, mais là, c'est cadeau

Old Post 28-09-2002 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@FTP :

oui, Surcouf est fiable :

j'ai commandé une pièce chez eux, car elle était au même prix que les boutiques de montgallet, et les frais de port étaient offerts en plus.
J'ai reçu ma commande rapidement.

Et puis, si vraiment il y a un problème, au moins, tu peux te déplacer sur place, c'est quand même appréciable par rapport à une boutique dont tu ne connais rien.
(cela s'adresse bien sûr aux franciliens)

Old Post 28-09-2002 20:00
Novice

Déconnecté

pour la durée de l'offre desole je sais rien j'ai juste vu un panneau quantité limité

pour la fiabilité A PRIORI ca va...

d'une part ceux qui sont sur paris peuvent aller direct au magasin la y aura aucun probleme, et sinon pour la livraison ils ont leur propre service. Personnellement j'ai pas eu de chance la fois ou j'ai commandé chez eux mais c'etait pas vraiment leur faute, ils ont verifé l'adresse sur pagesjaunes.fr pour avoir le plan et entre l'adresse données lors de la requete et l'adresse sur le plan, ca correspondait pas d'ou un retard d'une semaine, mais bon c'est la faute a pas de chance

Old Post 28-09-2002 20:04
Il est actuellement 19:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Volant Force Feedback - pour cybernet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.009874 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.