Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Winamp 3 ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Winamp 3 zuper ou NAC (Nul A Chier) ?
Winamp 3, c'est zuper ! on lit les divx, les mp3, les wav , et en plus l'interface est très zolie !
Mouais, globalement ça bouffe plus de mémoire, ya plus d'options "clic droit", et on peut toujours pas envoyer d'emails avec ....
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Question Winamp 3 ?

votre avis sur la nouvelle version de winamp ? bien ou pas bien ?

pour moi, elle est plus belle mais beaucoup moins agréable à utiliser que la 2 (pas d'ID3 tagging, plus de ressources nécessaires....) donc je suis un peu deçu, mais bon c gratuit alors on va pas crier au loup (lol j'avais envie de placer une phrase comme ça mais je sais pas si celle la convient vraiment )
moi je reinstalle la 2 et vous ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2002 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3574

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

Pareil pr moi, g remis la 2.
Je trouve cette dernière version effectivement trop gourmande en ressources et pr les vidéos, je reste fidèle à Bsplayer (lui aussi moins gourmand)
Finalement, la seule chose que je lui trouve en plus, c le relookage et le nouveau système de skins. Pas génial comme amélioration

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2002 10:57
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Ah, y avait une 3 ?

Toujours la 2 pour les mêmes raison

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2002 11:09
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Iza-chan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3089

Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Moi aussi je crois que je vais repasser à la 2, ca me prend trop de ressources, vu que je n'ai pas une grosse machine!

Et pour les videos, il y a dejà plein de bons lecteurs pas gourmand!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 19 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2002 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de Iza-chan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Iza-chan Ajouter Iza-chan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Moi je reste à la 2
elle est très bien. M'en fiches que la 3 lise les vidéoq ou fasse le café.

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2002 11:22
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

ouais pas mieux.
c'est une usine à gaz, elle n'apporte que des défauts. C'est vrai qu'elle lit les videos mais la version 2 le faisait aussi avec un plugin. Moi aussi je garde Bsplayer y'a pas photo.
En plus elle me fait un sale bug d'affichage quand je déplace la fenetre.
beurk!

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2002 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

Tout pareil que tous le monde moi aussi j'ai remis la 2 car en plus d'utiliser trop de ressource elle met 2 plombe a s'ouvrir et en plus lorsque tu charge une liste depuis un dossier alors la c'est meme plus la peine j'ai l'impression d'avoir un P166 !!!!! (actuelement XP2000)

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2002 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ben mois j'ai gardé la 2 et la 3 !!

la 3 a des skins magnifiques, mais la 2 a ses qualités, j'ai donc les 2 versions

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2002 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Sujets Lancés : 79

Ben j'en ai aucune et je me porte pas plus mal

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-10-2002 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

en plus dans la 3 ont peut meme plus aller à un instant precis du morceau...
j'peux plus faire le Dj
et puis c'est clair que ca prend trop de ressources chez moi il met 5 sec pour se lancer alors qu'avec la 2 c'était de l'instantanné

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-10-2002 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2591

Participation : 2%
Sujets Lancés : 56

Toujours fidèle à la 2, parce qu'avec elle au moins on peut encore décompresser des MP3 en Wav, chose qu'on peut plus faire avec la 3 :<<

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2002 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Sujets Lancés : 77

Ca à du succès Winamp 3
A quand la 3 light

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2002 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Sujets Lancés : 127

pareil les gars

la 3 est magnifique au niveau des skins (ou plutot gere les fonctionnalité de w2000/xp ) mais mis a part ca je vois aucune raison de l utiliser : au niveau des ressources je men tamponne un peu (512 ddr)
par contre y a pas moyen d utiliser mes anciens plugins, notammeent shoutcast, le plugin pour les lyrics et surtout le fantastique plugin de mad pour le son

voila je garde la 2.81

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2002 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

moi aussi chu otujours sous la 2 , la meilleur !
c pas le gros bordel , c kler , et ca lit la musique , c tout ce qu'on lui demande!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2002 21:34
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 699

Sujets Lancés : 18

A voté !
Et apparemment comme tout le monde

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2002 22:01
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Winamp 3 ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.020139 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.