Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > souvenir souvenir (deuxieme essai)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

a l epoque vous etiez
ATARI
AMSTRAD
AMIGA
NEXT - MAC
DOS
UNIX - je developpe depuis l age de 5 ans
ballon prisonnier
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fabus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1642

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Wink souvenir souvenir (deuxieme essai)

donc vous, vous etiez plutot quoi?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Heures, 40 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2002 10:12
Cliquez ici pour voir le profil de fabus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fabus Ajouter fabus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Ca vas pas ton sondage la. Perso je peux cocher au moins 4 cases. alors tu me dit celle que je dois cocher. Merci.

Si c'est la becanne qui m'a fait le plus tripé alors OK j'en prend qu'une, si c'est les becanne que nous avons eu ben là je te dit c'est 4 case qu'il faut que je coche.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2002 10:22
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fabus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Cazimir

Si c'est la becanne qui m'a fait le plus tripé alors OK j'en prend qu'une, si c'est les becanne que nous avons eu ben là je te dit c'est 4 case qu'il faut que je coche.

non bien sur je parle de votre coup de coeur, j'ai hesite a mettre un choix multiple mais mettez vos coup de coeur

Old Post 03-10-2002 10:24
Cliquez ici pour voir le profil de fabus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fabus Ajouter fabus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Après le thomson TO8-D , Dos Dos Dos !! je me suis même fait tatouer "PC 4 ever" sur les deux bras
maintenant un peu de linux qui me rappelle le bon temps des lignes de commandes

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2002 10:25
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

râté !

moi c'était :
PET 2001 (Commodore) donc BASIC --> mon premier jeux, Lunar Lander
Apple II avec carte Z80 donc BASIC et CP/M ---> Aztec (Indiana Jones quoi )
ZX Spectrum (Sinclair) donc BASIC --> tout plein de trucs... de merde il est vite parti au placard
TRS-80 à l'école (Tandy Radio-Shack) donc Basic --> idem
PC XT avec carte AT (lol déjà bidouilleur) donc DOS --> Civilization! ma première nuit blanche!
et depuis : PC et Mac! (boulot et loisirs) donc 3.11, 3.11 for workgroup, 95, 98, 98SE, etc... ET MacOS 6 à X ---> LAN party, nuit blanches avec pizza et bière

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2002 10:27
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

Re: râté !

Citation:
Message provenant de Maousse
moi c'était :
PET 2001 (Commodore) donc BASIC
Apple II avec carte Z80 donc BASIC et CP/M
ZX Spectrum (Sinclair) donc BASIC
PC XT avec carte AT (lol déjà bidouilleur) donc DOS
et depuis : PC et Mac! (boulot et loisirs) donc 3.11, 3.11 for workgroup, 95, 98, 98SE, etc... ET MacOS 6 à X

mince j'ai pas connu BASIC desole

Old Post 03-10-2002 10:30
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Gamin!

Old Post 03-10-2002 10:31
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Maousse
Gamin!

bin ouais j'ai commencé sur ATARI qd mon pere a commencé a s'amuser a faire ses comptes sur tableurs, et je squatais chez un copain pour jouer a Prince Of Persia sur Amstrad

Old Post 03-10-2002 10:34
Guru

Déconnecté

AH oui, Amstrad, j'avais oublié celui là, les premiers TP d'info que j'assurais!

Old Post 03-10-2002 10:38
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

squatté sur amstrad (bruce lee en casette)
puis un power book 180 couleur.et pleins de shareware genre shufflepuck
ensuite une petite infidélité console (pardonable c'était une méga drive)
puis p90 sous w95 là j'ai commencé a péter les plombs

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2002 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

bah moi je n'avais rien de tout ça, mais je squattais l'amiga d'un pote, on s'éclatait dessus comme des ptits fous sur les inombrables jeux

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2002 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 699

Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

G voté DOS car j'ai grandi et evolué avec lui et à chaque fois que mon Windobe à une couille , je me dis " ah ce que j'etais tranquille avec mon bon vieux DOS quand meme " .

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2002 11:13
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pepe11  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2654

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 27

je vote amiga, meme si j'ai commencé avec un amstrad 464 k7.
l'amiga500 était une super bécane, bien meilleure alors que les pc ou l'atari st!

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2002 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de pepe11 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pepe11 Ajouter pepe11 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sanaa  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 3416

Sujets Lancés : 6

MSX pour moi

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2002 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de sanaa Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sanaa Ajouter sanaa à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Moi aussi commencé avec un O86 puis un 286 IBM sous dos puis windaube 3.xx ... le delire totale ...j'aurais du les garder !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-10-2002 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > souvenir souvenir (deuxieme essai)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.015010 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.