Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > mamadoo en baisse ... bof encoreune fausse alerte

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fabus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1642

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Unhappy mamadoo en baisse ... bof encoreune fausse alerte

WANADIEN - WANADIENNE
C'est avec une émotion, non, dissimulée, que je vous annonce que nos forfaits ADSL wanadoo vont subir une cure d'amaigrissement et ce dès le 15 de ce mois d'octobre .

L'offre FREE a fait couler beaucoup d'encre, et a secouer tous les FAI qui faisait de l'ADSL, WANAMOO les premiers..

Les nouveaux tarifs seront :

X-TENSE 1 (512 Kbits/s ) : 20€/mois

X-TENSE 2 (1024 Kbits/s) : 67€/mois

Ces tarifs s'appliqueront à TOUS les abonnés X-TENSE, les nouveaux comme les anciens...

Ils n'ont pas le choix, car, devant les demandes en masse de résiliations, ils ont du réagir..

Avant de me traîter de menteur et de débile, je tiens à vous informer que je tiens cette information d'un commerçial de France-telecom (dont je tairais le nom), donc mon information est fiable !

Voilà !

-----------------

src : spartaforum (Jako La Frite)

Rha ca va etre terrible 25€ * 12 = 300€ d'economie sur l'année

pourvu que ca dure

Edité par fabus le 04-10-2002 à 09:43

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Heures, 40 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de fabus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fabus Ajouter fabus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fabus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

complement d'info moins prometteur sur hardware.fr

"WANADOO FRAPPE FORT!!!!!!!!!!!!!!

ATTENTION OUVREZ BIEN LES YEUX

Elargissement de gamme extense, les offres actuel sont aussi renommer.

- eXtense Tentation (128/64) -> 35€
- eXtense Plaisir (512/128), nouveau nom de l'offre actuelle
d'eXtense -> 45€
- eXtense Passion (1024/128) -> me souvient plus vers les 80€

Mode de calcul des prix.

- eXtense Tentation (128/64) -> Ligne ADSL 128/64 (~18€) + FAI WANADOO(~20€) -> prix finale: 35€
- eXtense Plaisir (512/128) -> Ligne ADSL 512/128 (~28€) + FAI WANADOO(~20€) -> prix finale: 45€
- eXtense Passion (1024/128) -> Ligne ADSL 1024/128 (~?) + FAI WANADOO(~20€) -> ?

Donc comme on peut le voir c'est pas brillant queleque soit le debit wanadoo prend la meme part de FAI ~20€ ce qui est aberrant donc en groc les 128/64 vont bien enrichir les caisse de wanadoo et les prix reste stable malgré la baisse de netissimo

Ces prix sont ceux qui était prévu le mois dernier donc j'espere que ceux ci vont etre modifier car c'est bien bidon comme offre. Aujourd'hui wanadoo ne communique que sur le nom des nouvelles offres et pas sur leur prix.

Vous pouvez toujours chercher a recouper mon info je pense etre le premier à en parler sur le net

EDIT: j'ai mis les prix de tete c'est a moins d'1€ près"

--------------------
bon tant pis ca fait moins d'economie.... enfin affaire a suivre

Old Post 04-10-2002 09:24
Cliquez ici pour voir le profil de fabus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fabus Ajouter fabus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

cool, on passe de 45euros a .... 45 euros
Ca c est de l economie selon FT

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 09:32
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Pateretou[2]
cool, on passe de 45euros a .... 45 euros
Ca c est de l economie selon FT

Pateretou

mouais comme tu dis... dorénavant une logique implacable s'impose : attendons et arretons les "on dit"

Old Post 04-10-2002 09:34
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Je n'ai pas compris ou c'est une stupidité, on est déjà à 45€ par mois...

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 09:36
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2268

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 194

Re: mamadoo en baisse ... bof encoreune fausse alerte

Citation:
Message provenant de fabus
WANADIEN - WANADIENNE
C'est avec une émotion, non, dissimulée, que je vous annonce que nos forfaits ADSL wanadoo vont subir une cure d'amaigrissement et ce dès le 15 de ce mois d'octobre .

L'offre FREE a fait couler beaucoup d'encre, et a secouer tous les FAI qui faisait de l'ADSL, WANAMOO les premiers..

Les nouveaux tarifs seront :

X-TENSE 1 (512 Kbits/s ) : 20€/mois

X-TENSE 2 (1024 Kbits/s) : 67€/mois

Ces tarifs s'appliqueront à TOUS les abonnés X-TENSE, les nouveaux comme les anciens...

Ils n'ont pas le choix, car, devant les demandes en masse de résiliations, ils ont du réagir..

Avant de me traîter de menteur et de débile, je tiens à vous informer que je tiens cette information d'un commerçial de France-telecom (dont je tairais le nom), donc mon information est fiable !

Voilà !

-----------------

src : spartaforum (Jako La Frite)

Rha ca va etre terrible 25€ * 12 = 300€ d'economie sur l'année

pourvu que ca dure

j'y ai cru deux secondes (seule source sur le net)

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-10-2002 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 699

Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

Ah la la !
C 'est pas bien de donner de faux espoirs comme ça

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 10:25
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

argh !!!!!!!!!!!!

je commence par lire 20€
je me dis que non c pas possible venant de wanadoo que je dois rever etc etc

et

pffffff, en fait, c'est toujours 45€

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Lol chez club internet, le 1024 est a 30€ ...

Pfuiiii beh non ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-10-2002 13:02
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pepe11  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2654

Sujets Lancés : 27

Wanadoo vient d'annoncer le lancement pour le 15/10 de deux nouvelles offres dans sa gamme haut débit

· Une offre Extense 128 k à 30 euros TTC/mois,
. et Extense 1024 k à 80 euros TTC/mois

A noter qu'Extense 512 passe de 45 à 45,42€/mois pour les nouveaux abonnés.

Wanadoo a donc décidé, comme Club-Internet, de ne pas suivre la baisse des prix initiée par Free, et maintient également l'engagement minimum de 12 mois pour son offre Extense...

:tatata: :doigt:

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2002 14:04
Cliquez ici pour voir le profil de pepe11 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pepe11 Ajouter pepe11 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Source des infos ?

J'arrive pas à croire qu'ils soient aussi cons :<<

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2002 14:07
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pepe11  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2654

Sujets Lancés : 27

source:
http://www.lesproviders.com

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2002 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de pepe11 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pepe11 Ajouter pepe11 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3574

Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

Je confirme (de source très sûre) que l'adsl 512 ne changera pas de prix... tjs 45€ ! pfffffffffffff :<<

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2002 14:49
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

eh merde, c t prévisible, mamadoo ne vas pas lâcher une source de revenu comme ça :<<
même pas une petite baisse, les rats !!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2002 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > mamadoo en baisse ... bof encoreune fausse alerte

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.024285 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.