Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Download de divx par newsgroup

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 pepe11  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2654

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Talking Download de divx par newsgroup

Je ne m'y étais pas trop attardé, entre le ftp et donkey, mais il me semble que c'est maintenant un bon moyen rapide pour recupérer des news.
J'ai remarqué que certains films étaient d'ailleurs dispo d'abord sur newsgroup avant d'arriver sur donkey.
La question est pourquoi ce moyen est-il peu connu alors qu'il permettrait a beaucoup de recuperer une news en quelques heures et du coup offrir une source supplémentaire sur donkey.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2002 01:13
Cliquez ici pour voir le profil de pepe11 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pepe11 Ajouter pepe11 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Il faut savoir que les serveurs de news des FAI ne conviennent généralement pas, il faut s'abonner à un serveur de news commercial :
- pour avoir accès (pas de censure) aux newsgroups warez (abmdf ...)
- pour avoir des performances honorables ainsi qu'un taux de rétention suffisant (les releases sont sous forme d'archives rar).

Je pense aussi que les personnes qui utilisent ce moyen ne veulent pas forcément trop le faire connaitre de peur que des tas de newbies les envahissent

Pour comprendre un peu mieux :
http://cetici.nonla.free.fr/aidenouveaux.htm

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2002 01:35
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

c'est surtout un peu chiant ce système :

il manque toujours des fichiers rar, pas de communauté ouverte, c'est download et tais toi, bref, c'est pas la joie

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2002 11:36
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Citation:
Message provenant de Cybernet

il manque toujours des fichiers rar, pas de communauté ouverte, c'est download et tais toi, bref, c'est pas la joie

Désolé Cybernet, c'est archi-faux...

1 - il y a une communauté ( Groupe de discussion en .d )
2 - il ne manque JAMAIS des rar si ton provider est bon...
3 - il y a les formules de politesse comme dans un forum edonkey .

Sinon, c'est vrai, on est 5 ou 6 déjà sur ce forum à les utiliser et c'est HYPER pratique ( mais payant )

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2002 08:22
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bon, pour les newsgroups, je n'ai jamais essayé, j'ai juste constaté sur le newsgroup divx français, dont j'ai accès avec outlook express, et j'avais cet avis quand je lisais de temps en temps les messages, etc........ ça ne me donnait vraiment pas envie.

maintenant, c'est sûr que si c'est sur un NG private, avec des bonnes connaissances, ça peut être sympa.

c'est comme pour les boards private ftp, bon, j'ai un accès par un pote qui uploade comme un ouf, c'est sympa pour prendre quelques nouveautés, mais tu dois à chaque fois te dépencher (si le ftp fonctionne !!) sinon tu rsiques de ne pas finir le transfert de tous les .rar, à force, c'est assez pénible.
perso, je n'aime pas, je préfère edonkey (ça va pépére, mais on est (quasiment) sûr de finir.

Old Post 06-10-2002 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

cybernet, je suis complètement avec toi concernant le donkey, pour avoir essayé les forum FTP auparavent.
Trop speed et stressant à mon gout.

Et si je connais les techniques liées aux archives rar splitées, par contre, j'avoue ne strictement rien connaitre à tout ce qui est newsgroup.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-10-2002 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 The-Spy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 378

Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Citation:
Message provenant de Cybernet

comme l'a déjà dit couchoux, tu as tout faux ...

Citation:
Message provenant de pepe11
J'ai remarqué que certains films étaient d'ailleurs dispo d'abord sur newsgroup avant d'arriver sur donkey.

Pas "certains", mais tous (en tout cas pour les nouveautés)

Temps en ligne : 10 Heures, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2002 07:08
Cliquez ici pour voir le profil de The-Spy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de The-Spy Ajouter The-Spy à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

enfin bon, moi je pensais surtout aux boards ftp :

dès qu'un nouveau ftp rempli de Go arrive, tout le monde se jette dessus, donc généralemenent, quand tu essayes, tu ne peux pas rentrer car il y a trop de monde, et quand tu réessayes un peu plus tard...........trop tard !!! le ftp est mort ou effacé par un deleter !!

c'est vite gavant

Old Post 07-10-2002 10:56
Il est actuellement 10:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Download de divx par newsgroup

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.012049 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.